Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment accéder au mot de passe d'un autre compte sur le même PC ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ta réponse confirme ce que je pensais dès le début, tu cherches bien a espionner

un autre utilisateur ou un administrateur.

Pas très honnête tout ça.

Donc c'est évident, je ne te donnerai pas la solution.

Posté(e)
Vercingétorix II

Ta réponse confirme ce que je pensais dès le début, . . . Donc c'est évident, je ne te donnerai pas la solution.

surprises.smileysmiley.com.54.gifthumbsup8de.gif

Posté(e)
salut à tous

mon fils de 15 ans utilise mon ordinateur avec son propre mdp et en tant qu'administrateur.

en tant que parent j'aimerai quelque peu surveiller ses actions

quel moyen pour obtenir son mdp (je suis aussi administrateur) car il ne veut pas me le donner.

merci à tous

Bonjour Hiboou,

Comprend que si nous te donnons la solution, rien ne prouve que ce n'est tout simplement pas pour dévérouiller un computer gentiment emprunté !?

Je viens de lire les posts suivants et j'éfface aussitôt ma réponse.

Ceci dit, installer un contrôle parental sur le P.C de ton enfant me paraît plus sage !

Amicalement, et honnêtement

Q25.gif

Posté(e)

Salut :P

pourquoi prenez vous même la peine de répondre ? on peut voir qu'il y a anguille sous roche, la personne se connecte rarement, ne prend même pas le temps de lire les réponses, ne sait pas écrire plus de 4 lignes, se permet d'écrire en majuscule en faisant une grosse faute dans son dernier post.

Ce genre de message doit être rapporté et bloqué systématiquement à mon avis. :P

• Tonton a modifié le titre en Comment accéder au mot de passe d'un autre compte sur le même PC ?