Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Acceder à un ordinateur distant

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Mon frère qui réside en France a des problèmes avec son ordi.

Moi , je suis au Canada, et je voudrais prendre possession de son ordi pour pouvoir l'aider.

Mais je ne sais comment faire :?:

Je voudrais égelement mettre le miens sur le reseau .

Comment faire tout cela, nous sommes tous les deux avec Windows Me.

Quelqu'un peut il m'aider.

Merci d'avance.

Posté(e)

tu as aussi pc anywhere shareware , mais tres efficace tu peux definier l'ordi maitre et eleve et relativement simple a utiliser si c'est pour une reparation ca devrait aller

Posté(e)

Si vous avez tous les deux XP, l'OS peut faire de la gestion à distance, pour ce faire, tu fais un clic droit sur ton Poste de travail, Menu Propriétés, puis tu vas sur l'onglet Utilisation à distance...

Sinon, j'en reviens aux deux autres messages : VNC, ou PcAnywhere.

Posté(e)

je te conseil plutot VNC car sur PC Anywhere même avec ADSL tu va a la vitesse d'un 56kb ...ce qui n'est pas tres agreable ,VNC est meilleur sur ce point ,enfin je trouve...

Posté(e)

surement quand une personne qui peut le fiare genre moderateur va le faire a cause que je fiat p-e allusion a des sites que tres recommandable tk la charte qui interdit d aider le monde cela fait chier masi bon je n ai aps peur de le dire haut et fort VIVE LES WAREZ!!!!!!!!!!!!!!!!!! hehe j attend l edition de ce message vite lol

Je pense que tu n'as pas compris ce qui motive la charte et ce qui fait que ce sujet ne doit pas être abordé ici. Rien à voir avec le fait que les gens approuvent ou pas les warez. La règle sert simplement à éviter que ce forum ne devienne "underground" et qu'il disparaisse. La règle dit simplement qu'il ne faut pas en parler ici et que tu es libre d'aller en parler ailleurs.

• 2 semaines après...
Posté(e)

On est ici pour donner de bons conseils aux gens.

Sinon, évidemment, on peut toujours leur répondre qu'il faut reformater et réinstaller Windows quand &ccedill;a plante, et choper tous ses softs en version pirate. Sauf que ca ne peut pas durer éternellement, y'a toujours un moment où on a besoin de contacter le support technique de l'éditeur, ou consulter la doc, ou conserver une config ou des documents dont on a un besoin permanent.

En clair, le jour où tu ne feras plus seulement joujou avec ton ordi, mais que tu l'utiliseras pour des tâches un peu plus critiques, tu seras content de nous trouver pour te donner des réponses dignes de ce nom.

En attendant, si vraiment tu veux filer des sites Warez à qqu'un, fais-le par mail...

merci.