Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, Bonjour Douds

Effectivement Douds, c'est dans Internet Explorer (32 bits),4ième ligne \SOFTWARE (Plugins), que cela se trouve mes 895 plugins. Pour les autres logiciels de sécurité, j'ai antivir qui me pose depuis avant hier de gros pbs(dernière mise à jour, mais cela n'est pas le sujet), j'ai ZA version free, steganos destructeur de traces internet 7 qui efface beaucoup de choses notamment les cookies, sauf ceux que je veux conserver. Spybot 1.4 (vaccination ) fonctionnait parfaitement avec ces logiciels. Pour les options dans IE,sécurité est réglé sur moyen, quant à avancé, il y a tellement de trucs que je ne connais pas que je n'y ai jamais touché.Pour ta procédure images, je m'y exercerai dés que mes pbs avec antivir seront réglés. Les mises à jour ne se font plus, etc.. Bon je ne vais pas parler de cela ici mais j'ai vu sous la rubrique maj antivir, que plusieurs personnes rencontrent des difficultés. depuis la mise à jour d'hier. Bon merci encore. A plus.

Modifié par Hugues L

Posté(e) (modifié)

(Re)bonjour,

Les problèmes actuels de mises à jour d'Antivir sont dus au fait qu'il s'agit d'une mises à jour complète (pas uniquement les signatures des fichiers).

Les pauvres serveurs de la version gratuite sont donc surchargés (aucun problème avec la version payante).

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

ReBonjour

Sacles, tu as probablement raison. Je ne possède pas la version payante. Finalement j'ai téléchargé la dernière mise à jour zip unicode sur le site d'avira et j'ai tenté l'installation manuelle. Celà a fonctionné. Je vais poster dés que possible un message sous la rubrique maj de antivir. En effet depuis que j'ai téléchargé la précédente mise à jour d'avant hier, j'ai rencontré pas mal de difficultés. A plus et merci pour tes observations.

Posté(e)

Bonsoir, la vaccination spybot injecte énormément de lignes dans le registre ou les fichiers de firefox, le ralentissement pourrait venir de là. Rien que la protection IE (si vous voyez avec regmon ou équivalent), c'est gigantesque, les amateurs de nettoyeurs de registre pourraient hurler.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Bonsoir, la vaccination spybot injecte énormément de lignes dans le registre ou les fichiers de firefox, le ralentissement pourrait venir de là.

J'ose espérer que la désinstallation de Spybot enlève toutes ces lignes sinon, je vais regretter de l'avoir installer "pour voir" puis désinstaller.

Spybot deviendrait-il une "usine à gaz"?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Sacles, je ne suis pas sûr que la désinstallation retire la vaccination en place ! Méfiance, le désinstallateur est plus vieux que les mises à jour de la vaccination...

Modifié par Falkra
Posté(e) (modifié)

Re,

A toutes fin utiles: désinstallation de FF effacement du dossier dans Program Files + nouveau profil + nettoyage registre.

De toute manière, de temps en temps, j'aime bien remettre les choses à neuf avec FireFox.

"Mon" Firefox brille maintenant comme un sous neuf.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
les amateurs de nettoyeurs de registre pourraient hurler.

Oui, énorme injection dans la BdR (comme SpywareBlaster ... dont on ne parle plus dans Spybot).

Avant la désinst de Spybot, penser à retirer les vaccinations et les différentes protections.