Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ouverture des ports sur modem/routeur D-Link DSL G624T

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Fallait le dire tout de suite :P

dans cette fenetre :

portfowardingqk0.jpg

tu cliques sur user, puis sur Add

Ca doit t'ouvrir une fenetre comme ça :

portfowarding2jz7.jpg

tu remplis les trucs que j'ai mis en rouge ( j'ai mis TFP au lieu de FTP on s'en fout on met ce que l'on veut, mets FTP_PASV ) et tu fais Apply,

tu dois revenir à la première fenetre ( sinon tu cliques à gauche sur Port Forwarding ) , tu reselectionnes user, puis dans la colonne Avalaibale rules, tu selectionnes FTP_PASV et tu cliques sur ADD entre les deux fenetres pour que ça aille dans "Applied Rules" . tu refais à nouveau "Apply".

quand c'est fait tu vas dans "tools" - "system Commands" et tu fais "save all", fais aussi un "Restart" du routeur.

Modifié par Berfizan

Posté(e)

link.jpg

voilà, j'ai fait exactement ce que tu m'as dit ! tout semble bien paramétrés mais malheureusement ça ne fonctionne pas, je pense que demain je vais retourner au magasin avec ce routeur...depuis plusieurs jours j'essaye de faire fonctionner mon ftp et malgré tes bons conseils, il ne fonctionne pas... étrange, je persiste à croire que je fais encore une mauvaise manoeuvre quelque part, mais je pense que je dois renoncer -

un grand merci pour ton aide -

Posté(e) (modifié)

Dans connection, Pvc0 me semble bizzare.Tu n'as pas PPPoe ou PPPoA ???

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Bonjour

Connection Type PPPoE

Virtual Server PvcO

tout était tjrs comme ça ce matin, mais cela ne fonctionne pas ! désolé

un grand merci pour ton aide :P mon FAI.... ? le routeur défectueux ? en tout cas le port 21 reste bloqué :P

bonne journée

Posté(e) (modifié)

Nous n'avons pas les memes menus ... tu n'as pas de fonction Port forwarding, c'est plutot Virtual Server chez toi c'est ça ??

Pourquoi as-tu 3 regles FTP ?? Qu'y a t'il dans les trois ??

Désolé, je pars pour quelques jours, j'espère que tu trouveras ta solution ..

@+

Modifié par Berfizan
Posté(e) (modifié)

Supprime le doublon quand même avant d'aller chez ton revendeur .. :P

et tiens moi au courant de la suite, j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire.

Modifié par Berfizan
  • Tonton a modifié le titre en Ouverture des ports sur modem/routeur D-Link DSL G624T