Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

rumrumh !!! pas de réponse? Je m'explique au cas où ma question n'aurait pas été comprise...

nous avons dormis chez un collegue, ma femme et moi, dans son salon où se trouve son ordinateur.

Vous allez dire qu'on est paranoiaques mais la webcam etait dirigée vers le clikclak et lordi allumé.

de quoi se poser quelques questions :P bref.... on a regardé si un logiciel du genre n'était pas en train de s'exécuter dans le processus (alt+ctrl+suppr), rien à signaler .... puis on a regardé les captures vidéos et photos mais on a rien vu non plus.

Heureusement, de toutes manieres, nous avons été sages, mais l'histoire reste que on arrete pas de se poser la question.

alors parano ou pas?

merci de prendre 2 min pour me dire ce que vous en pensez.

Posté(e)

en étant parano, il suffisait de :

- baisser l'écran si c'était un portable, donc plus de webcam intégrée dirigée vers le clickclac

- tourner la webcam vers ailleurs si c'est un modèle plus conséquent

en tout cas, je l'aurai fait... voir même, éteindre le PC

Posté(e)
en étant parano, il suffisait de :

- baisser l'écran si c'était un portable, donc plus de webcam intégrée dirigée vers le clickclac

- tourner la webcam vers ailleurs si c'est un modèle plus conséquent

en tout cas, je l'aurai fait... voir même, éteindre le PC

c'est sur, c'est ce qu'on aurait fait si on avait calculé ca plus tot, mais on a constaté ca au reveil.

en principe si rien n'apparaissait ds le processus c'est que ca enregistrait pas ?non? dites moi

Posté(e)
en principe si rien n'apparaissait ds le processus c'est que ca enregistrait pas ?non? dites moi

c'etait si cochon que ça ???

passke much ado about nothing....

:P :P :P

Posté(e)
salut,

censored.gif

super_smilies007.gif

pourquoi ne pas demander a ton collègue

thread4sale.gif

a suivre

moi je sais que on peut installer un logiciel de surveillance et ce gratuit pour surveiller mais perso je n'ai jamais utiliser ses trucs franchement sa craint pour l'intimité des gens

Posté(e)

c'était donc toi et elle que j'ai vu sur msn...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...