Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PANDA anti virus ! Cmt degagé cette M.... ?


Abykia

Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai voulu testé à mon grand regret Panda Internet Security version éval.

Malheur ...

J'ai passé 30 minutes à refaire mon système .... je ne sais pas si cela est dû à l'éxpiration de la version ou autre chose mais bizarre car je ne vais plus sur internet et je n'ai plus rien installé depuis 2 semaines

Voilà l'expiration et PAF .... bref

 

Je n'ai plus d'anti virus car PANDA perimé de MER... de veux pas s'effacé car le fichier lalaall.exe est manquant ....

 

J'ai tanté avec COPYLOCK qui efface avant le demarrage mais Acces refusé donc :P grace à cette MEEEEEr.. de PANDA je me retrouve coincé avec un anti-virus complètement OFF et je ne peux pas en réinstallé d'autre ...

Et le ghost pour moi ce n'est pas faisable ca mon lecteur disquette et naze ...

 

Là je bloque :P !!!

Modifié par Abykia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tanalyseql0.png HijackThis

 

Télécharge HijackThis

  • Crée un nouveau dossier à la racine de ton disque dur :
    C:\HijackThis
  • Double-clique sur poste de travail, double-clique sur l'icone de C.
  • Fais un clic-droit dans la fenêtre et choisis "nouveau dossier"
  • Nomme le "HijackThis".
  • Décompresse le programme précédemment téléchargé dans ce nouveau dossier HijackThis.
  • Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres
  • Exécute HijackThis et clique sur le bouton "Do a system scan and save a logfile"
  • Le rapport HijackThis (fichier log) va être enregistré dans C:\HijackThis (pense à ajouter un chiffre à la suite du nom du rapport si tu veux conserver un historique de tes rapports ex : HijackThis 1, HijackThis 2...)
  • NB : en cas de problème, applique le Tutorial de BipBip avec copies d'écran.
  • Ouvre le rapport HijackThis précédemment sauvegardé et copie/colle le dans ta prochaine réponse

@+

 

Apres recherche essaye plutot

 

Madame,Monsieur,

 

Afin de pouvoir installer votre nouvel antivirus je vous conseille de suivre les manipulations suivantes :

 

2. Redémarrage de votre ordinateur en mode sans échec.

 

2.1. Cliquez sur "Démarrer" , puis "Arrêter" , puis "Redémarrer".

 

2.2. Quand l'ordinateur redémarre, juste avant la première image de chargement de Windows tapez sur la touche F8 de votre clavier.

 

2.3. Un menu apparaît, sélectionnez "Démarrer en mode sans échec", ne sélectionnez pas "Démarrer en mode sans échec avec adaptateur réseau".

 

3. Nettoyage de la base de registre. NB : cette étape est délicate. Merci de suivre attentivement notre procédure.

 

3.1. Cliquez sur le bouton "Démarrer" de la barre de tâche de Windows. Un menu s'ouvre.

 

3.2. Dans le menu, cliquez sur « Exécuter ». Une fenêtre s'ouvre.

 

3.3. Dans le champs de saisie, tapez : « regedit » puis cliquez sur le bouton "OK". Une nouvelle fenêtre, très semblable à l'explorateur de Windows s'ouvre. Tout en haut de cette fenêtre, horizontalement, se trouve un menu (Registre / Edition / Affichage / Favoris / ?).

 

3.4. Dans ce menu cliquez sur "Edition". Un menu s'ouvre.

 

3.5. Cliquez sur "Rechercher"

 

3.6. Vérifiez que toutes les cases à cocher Clés, Valeurs, Données soient cochées. Si elles ne le sont pas, cliquez sur la case pour la cocher.

 

3.7. Vérifiez que la case à cocher "Mot entier seulement" est décochée. Si elle est cochée, cliquez sur la case à cocher pour la décocher.

 

3.8. Dans la zone de saisie, en face du mot "Rechercher" tapez "XXXX" (XXXX étant l'ancien antivirus present).

 

3.9. Cliquez sur "suivant". La recherche s'effectue (très rapide), la fenêtre de navigation du registre s'ouvre sur un élément qui est sélectionné. Lisez le contenu de la clé/registre sélectionnée.

 

3.10. Appuyez sur la touche "Suppr" ou "Del" de votre clavier. Une fenêtre de confirmation s'ouvre. Appuyez sur le bouton "Oui".

 

3.11. Appuyez sur la touche F3 de votre clavier pour passer à l'occurrence suivante du résultat de votre recherche.

 

3.12. Supprimez l'élément trouvé comme précédemment et passer à l'occurrence suivante jusqu'à la fin du registre. Un message vous indiquera lorsque vous aurez atteint la fin du registre.

 

3.13. Concernant les clés "Devicedesc", celles-ci ne peuvent être supprimées. Pour les supprimer procédez comme ceci

 

3.13.1. Sélectionnez sur la partie de gauche le répertoire commençant par "LEGACY_",un petit "-" est placé à gauche de celui-ci.

 

3.13.2. Faites un clic droit sur ce répertoire, un menu s'ouvre et cliquez sur "Autorisations" dans ce menu. Une nouvelle fenêtre s'ouvre.

 

3.13.3. Dans cette nouvelle fenêtre, sélectionnez "Tout le monde" et cocher la case Contrôle total / autoriser. Cliquez sur "Appliquer" puis sur "OK".

 

3.13.4. Supprimez le répertoire sur lequel vous avez fait le clic droit.

 

3.13.5. Appuyez sur la touche F3 de votre clavier pour relancer la recherche.

 

3.13. Fermez l’éditeur de registre.

 

3.14. allez sur Démarrer puis sur rechercher puis faites une recherche dans tout votre ordinateur de XXXX (XXXX étant remplacé par le nom de l'ancien antivirus present) et supprimez tout dossier y faisant référence. Videz la corbeille

 

3.14. Redémarrez votre ordinateur en mode normal.

 

Je pense que cette manipulation devrait régler votre problème.

 

Si tel n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau en nous indiquant votre problème exact.

 

Merci de bien vouloir conserver ce message dans la suite de notre correspondance.

 

Nous restons à vôtre entière disposition pour de plus amples informations.

 

Cordialement,

 

Le Service Technique (DB)

email : [email protected]

Panda Software France

33bis avenue GAMBETTA,

78300, POISSY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...