Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Carte mere Ellite+DDR+W2000

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

lisez le titre (mais ca vous l'avez deja fait!!!), est-ce que quelqu'un par ici n'aurait pas eu des problemes de compatibilité avec ces ingredients? Je pourrais vous donner plus de precisions si vous le souhaitez, mais on va commencer par la premiere question!!

a+ et merci!

Posté(e)

C'est pas a moi, mais j'ai construit un pac avec ca et deja 2000 cause des soucis.... en fait quand on fait ctrl+alt+sup et bien on n'a qu'un suel onglet, celui applications!!! Ensuite bien qu'apres avoir installe les derniers drivers de la carte mere on trouve un ? dans les parametres de sons, et lorsque qu'un jeu est joue (un jeu d'enfants), seulement certains sons sortent.

Sur le site de Ellite il y a un article et une MAJ pour l'incoimpatibilite de 2000 et la SDR, car j'ai essaye de flasher le bios, voila le message que j'obtiens :

Voici les fichiers sur la disquette :

011215.rom

D17111.rom

Flash.exe

Voici les résultats :

DOS/4G Protected Mode Run-time Version 2.01a

copyright © Tenberry Software, Inc. 1996

Chipset type - SiS 735

Flash Part - Winbond 49F002U

Error 2 - File does not exist

Alors que tout se fait dans les regles de l'art, c'est a dire demarrage sous dos (boot 98), etc... je l'ai deja fait avec succes, que veux dire ce message dans notre cas bien precis?

Posté(e)

perso j ai le bios du 16-10-2001 , donc pas le dernier , mais au vus des mis a jour faites depuis aucune ne me concerne , donc pour l instannt je flash pas. d autre par je comprends pourkoi t as voulu le flasher a cause de l incompatibilité de 2000 et de la sdr, tu t en fous de la ddr.

secundo, pour ta carte son , moi g eu aucun pb,j ai fait dans le classika savoir ---> gestionnaire de periph/controleur son..../pilote/mettre a jour pis ca a rouler.

d autre part qqn a eu ce pb la semaine derniere et a poster, par contre je sais pas si il a resolu ou pas, essaie de voir.

@@+++++++++

Greg

Posté(e)

En fait il y a eu une faute de frappe, j'entendais DDR et 2000 bien sur! Voir sur le site de ECS :

K7S5A V1.x WITHOUT LAN ONBOARD

s5a011215.exe V.01/12/15

Release Date: 12/19/2001 Release Note:

1. Fixed Duron Morgan 1.3GHz CPU showed wrong frequency in CMOS setup menu

2. Fixed Symbios DC390U SCSI device can't boot

3. Fixed Iwill RAID card can't work properly

4. Adjust timing for stability and compatibility

s5a011121.exe V.01/11/21

Release Date: 12/04/2001 Release Note:

1. Support AMD Athlon XP 2000+ CPU

s5a011109.exe V.01/11/09

Release Date: 11/27/2001 Release Note:

1. Fixed CMOS failed when awoke from RTC alarm in DOS mode

2. Fixed the "standby" selection of start menu becomes to be inactive action after

installing Windows XP

3. Fixed system hung up when one DDR inserted into DIMM2 and CPU/SDRAM

selected 100/133

Posté(e)

ah ouep c clair ke si t as 2 barrete de ddr ca daille, moi j ai pas le pb, j en ai k une de 256, pour ce ki est de ce k il raconte sur le site , te acsse pas la tete a faire des c/c, j y vais souvent voir.

@@+++++++++

Greg