Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si toutefois vous habitez la région parisienne, et que vous avez un logement trop grand, je suis dispo pour une colocation triste_9.gif

Je ne trouve rien, et il ne me reste même pas un mois...triste_1.gif

Modifié par Rion

Posté(e)

Hummm.

Je peux te dépanner d'une tente qui se monte et se démonte très rapidement.

:P

Posté(e) (modifié)

qui veut aider Rion, la loger et en profiter pour diffuser des photos de ses tatouages :P?

Modifié par mourkos
Posté(e)

...............................

.............................................

hummmmmmmmmmmmmmmm! le forum étant ouvert aux mineurs! je ne peux laisser libre court a mes instinct primaire! (entre autres!) :P

Posté(e)
qui veut aider Rion, la loger et en profiter pour diffuser des photos de ses tatouages :P ?
vous n'avez jamais pensé à gogol ? :P

Bande de trolleurs :P

Ceci est un post important.

Rion je t'aidrais bien, mais Bruxelles le ferait pas trop je pense :P

Posté(e)

Merci Manly , en effet ceci était un post d'une très haute importance , mais j'ai remarqué que lorsque c'était moi qui postait on ne me prenait jamais au sérieux ! snif !

ps : toujours pas de logement ( au cas ou que quelqu'un passe par ici !)

• Modérateurs
Posté(e)

Dis-moi, Rion, j'espère que tu as laissé des annonces à d'autres endroits qu'ici... parce que, même si l'occasion peut s'y présenter, ce n'est cependant pas le support idéal pour une recherche efficace :P