Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bien le bjr a tous

je suis sous vista depuis peu (pour le moment, fonctionne bien), anti-virus kaspersky V7.0 (g viré norton internet security car je le trouve nul) et pare-feu vista.

FAI club internet - ports TCP - UDP ouverts dans le modem, connexion rapide (8MO).

jusque là, tout va bien

voici mon petit probleme:

j'utilise emule de temps en temps mais impossibilité d'être en high ID (pourtant, g tout reglé comme demandé par plusieurs sites).

la mule fonctionnait nickel sous xp.

je me suis laissé dire qu'il existait un patch pour rectifié ce probleme, mais malgré mes recherches, g rien trouvé.

dois-je continuer d'utiliser le pare-feu d'origine ou serait-il plus prudent d'en installer un autre ?

si qqun a une solution ou "la" solution, merci d'avance.

Posté(e)

tu ne trouvera pas de reponce sur se forum les sujet concernant le P2P n'est pas autorisé a toi de consulter la charte du forum merci et bonne journée

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Les problèmes liés à emule ne sont pas traité sur ce forum.

Voir la charte

Cordialement.

Modifié par Pang
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...