Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un nouvel ordi portable avec Vista(depuis 3 mois) mais depuis peu il est trés lent ,ex pour accéder à internet(Google) il affiche la page en 40 Secondes!!!!alors qu'au début cela durait 2 secondes,il est vraimenttré long,j'ai antivirus PANDA (analyse et pas de virus)j'ai défragmenté,je voulais restauraer pour retrouver la version initiale mais je ne sais pas comment procéder,avez-vous des conseils pour retrouver le vitesse d'origine????

Merçi pour votre aide.....

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux essayer d'utiliser ccleaner téléchargeable sur zebulon, dans la zone de téléchargement.

Peut être aussi un petit tour dans le forum sécurité, des fois que tu logerais une bêbête dans ton pc.

Cordialement...

Posté(e)

salut,

la "sidebar" ==> oui

"Windows Defender" ==> cela depends de ta config sécurité .

perso, j'ai dégagé le premier jour. :P

Posté(e)

Bonjour Guronsan

Bonjour a tous.

Donc si je comprends bien tu as degagé Windows Defender et la sidebar en les desactivant au demarrage (via MSCONFIG) ? N'as pas tu rencontré de probleme par la suite ?

Peut on egalement desactiver le service Windows Defender ou faut il le laisser activé ? Je pose toutes ces questions car dans un premier temps j'avais laissé activé UAC et j'avais tout de meme tenté de desactiver la sidebar et Windows Defender via MSCONFIG, mais Vista n'a pas eu l'air d'apprecier (messages d'erreurs en casscade, baisse des pêrformances...)... surement a cause de la presence de l'UAC que j'ai du degagé par la suite !

Puis je egalement desactiver la restauration systeme...puisque je ne m'en sers pas. La version home prenium etant limitée de ce coté la je trouve. Et l'indexation ? Faut il la laisser ?

Je veux en effet optimiser au maximum Vista sans perdre pour autant certaines fonctions interessantes de ce OS.

Merci bien pour vos conseils.

Posté(e)

re,

Je veux en effet optimiser au maximum Vista sans perdre pour autant certaines fonctions interessantes de ce OS.

ok :P

crée toi un nouveau post et postes moi un rapport HijackThis STP !