Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSI KK7PRO2 Ne vous faite pas avoir


RitchyP

Messages recommandés

A Eviter ils sont super cool les commerciaux MSI

 

Apres avoir installer ma carte MSI toute neuve mon

alimentation crame a la premiere mise sous tensions

il se trouve que le module USB 2 etait deffectueux

 

je leur fais un petit mail pour demander un petit geste

sur l'achat de la nouvelle Alimentation voici leur reponse

 

MSI A EVITER DANS L'AVENIR

 

Bonjour,

 

nous avons pris connaissance de votre problème recontré lors du montage d'une K7T266 Pro2-RU.

 

Après avoir contacté votre revendeur celui-ci a bien confirmé un problème de fonctionement de votre carte mère et une alimentation défectueuse. Cependant il n'a pas pu établir de lien de cause à effet entre ces deux éléments. Pour notre part, nous n'avons jamais rencontré de problème de ce type lors de l'intégration de nos cartes mères.

 

D'après les recherches de notre service technique, un connecteur USB ne peut "griller" une alimentation car aucun courant ne passe à travers ce cable si les périphériques USB auto-alimentés ne sont pas branchés.

 

Par conséquent, nous ne pouvons accéder favorablement à votre demande.

 

Cordialement.

Le service clientèle.

 

Voila les gars !!! VIVE MSI en claire t'a payé tu peux te bosser

en plus PAS de 5 VOLT sur les ports USB ils sont Balaises :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gil-Galad

j'avais parlé d'un probleme de ce type sur ce forum, mais moi c'etait la carte lmere qui avait fait faire tchouffa au proc....

 

 

le vendeur m'a dit que c'etait ma faute, mais m'a changé le proc et la carte mere.....une msi kt266pro2.

 

Mais bon,, depuis, tout marche a merveille !!! stabilité y compris !

 

au fait, tu as su comment que c'etait le module usb 2.0 qui etait deffectueux ?

 

parcque moi je l'ai vu a la couleur noir sur la carte ..... a l'endroit du proc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...