Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,bonjour

Je tourne sous windaube xp 64, et j'ai eu l'utilité de partager des dossiers sur plusieurs réseaux soit par cable croisé soit en passant par un switch.

je dispose de 5 disques durs, 1 de 60go, 4 de 250 go (dont 2 en raid, je ne sais plus le numero du raid mais je sais que si un disque flanche je perds toutes les données des deux)

brefle, je me suis apreçut que l'on ne pouvait pas acceder à deux de mes disques,via le reseaux, quel que soit le dossier que j'y partage. j'ai droit à l'erreur impossible d'acceder au dossier memoire serveur insuffisante. Alors que pour les autres disques celà marche sans problème. J'ai droit à cet erreur avec plein de clients qui ont un OS différent: Oubuntu, XP 32bit, Vista 32 bits. ce qui m'amène à penser que le problème vient de moi., j'ai 1,5go de ram et un Atlhon 64 dualcore 4200+.

Je n'ai pas d'antivirus, j'ai tenté en desactivant mon firewall, en y accedant en tant qu'administateur, en changeant de carte réseaux, en bougeant le "IRPStackSize", en activant le partage non simple, en desinstallant daemon tools,en tapant mon UC, en chantant le générique du club dorothée, en me concentrant devant mon écran. J'y crois encore c'est pourquoi avant de formater je post ici un message d'appel au miracle.

Modifié par STUFF

Posté(e)

hello,

les deux disques sont en raid 0 donc les ordis ne voit qu'un disque mais de 500Go au lieux de 2 X 250Go normal ( raid 0 )

erreur : impossible d'acceder au dossier memoire serveur insuffisante

problème de mémoire ou de gros fichiers ? non ?

combien a tu de mémoire ?

a suivre

Posté(e)

Bonsoir.

j'ai droit à l'erreur impossible d'acceder au dossier memoire serveur insuffisante.

Quel est le message d'erreur exact.

Il y a t'il déja eu Norton d'installé sur cette machine ?