Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclock carte graphique gforce 5700 LE

Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout d'abord bonjour à tous. Via les infos quej'ai pu trouvé j'ai téléchargé rivatuner 2.

J'aimerai l'overclocker. Je sais que c'est pas génial mais n'ayant pas les moyens pour m'investir d'une nouvelle carte voila!

J'aimerai avoir des conseils ou astuces pour ce programme. je vous donne une config de mon pc

AMD Athlon XP, 2083 MHz (12.5 x 167) 2800+ pro barton

NVIDIA GeForce FX 5700LE (256 Mo)

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce2 400

Ram:

DIMM1: 512 Mo PC3200 DDR SDRAM

DIMM2: 512 Mo PC3200 DDR SDRAM

DIMM3: Kingston K .

Voila car les jeux actuel on du mal a tourner!! des petit conseils?? merci beaucoup

Posté(e)

Utilises plutot les coolbits II pour OC ta carte . Une fois le fichier installé , tu découvriras un nouvel onglet dans les Forcewares pour changer les fréquences de ta carte . Tu les trouveras ici : http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815

Posté(e)

A mon avis le principal problème des jeux actuels sur du vieux matos viens de l'absence de certains shaders. Si je me souviens bien la 5700 est uniquement compatible avec les 1.1 alors que les jeux actuels en sont aux 3.0 voir même plus pour les tout prochains et autres "next gen".

Posté(e)

Oui c' est exact . Et ca ne vas pas aller en s' arrangeant . Qunad tu pense qu' un Radeon 9800 (largement plus puissante que la 5700) ne suffit plus pour faire tourner le nouveau Medal of Honor ... :P

Posté(e)

Ouai . C' est de la vente forcée à mon avis . Y' a quand meme bien un moyen de faire tourner ça avec des cartes plus anciennes ...

Posté(e)

On peut se dit que si le jeu marche bien dans la communauté quelqu'un créera un patch pour supporter les carte en shader 2.0 mais bon pas sûr que ce soit faisable.

Benji383 > pourquoi veux-tu overclocker ? Enfin quel jeu ?