Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, g dl une video en .avi, et ce foutu media player veut pas me la lire !!

De la meme facon, des videos qui passaient tres bien du temps ou ja v ACDSEE (je m'en servait comme lecteur) ne sont plus lisibles !

J'en déduis qu'il existe plusieurs codec avi: le probleme, c ou les trouver ??

Vous pourriez m'aider ? Le top serait un pack de codecs, que je sois tranquille une bonne fois pour toute... mais à défault, les codecs avi les plus usités me suffirait :P

Merci !!

Posté(e)

comme lecteur essaye BSPlayer, download gratuit: il est déroutant au début, mais assez magique qd tu as compris comment l'ouvrir. Ya pleins de topics partout dessus. Concernant les codecs, je pense qu'il vaut mieux installer le 3.1 PUIS le 4.qquechose, même s'il te propose de te contenter du 4.X/ désinstalle le, remet 3.11 puis 4.x. Bonne chance. . :idea:

Posté(e)

normalement avec le codec divx (moi g le 4.12) il a le lecteur playa, avec ce lecteur j'arrive a bien lire tt les divx sinon avec wmp pour les divx 3.x il n'y a pas bcp de couleurs et c hyper moches me avec playa tt les divx sont bien lus. :P

Posté(e)

bah oui quel est ton probleme vu que le lecteur playa est founit avec les codecs divX 4.xx ? utilise le !

par contre je suis pas d'accord avec toi, windows média player marche bien avec les divX , son seul gros defaut est de prendre beaucoup plus de ressources que le lecteur playa !

Posté(e)

oui, j'exagérais, media player est pas mal du tout ! :P

et playa n'est pas non plus capable de lire les .avi en question: notez bien que ce ne sont pas tous les avi, juste qques uns...

c'est pourquoi je pense que c juste une histoire de codecs...

je v essayer d'installer les 3.11, question: ou on peut les trouver maintenant ??

Posté(e)

Tu prend tes petites mains (au lieu de faire autre chose avec!!) et tu recherche les codecs i263 sur google, cochon va!!!! :P.

Tu les installes et tu peux mater, l'avi ce n'est pas que le Divx....