Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barre des Taches

Messages recommandés

Posté(e)
Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fais de mise à jour du logiciel CCleaner, et je viens de le telecharger, par contre il n'y a plus de configuration par default comme l'ancienne version, peus tu me dire quelles sont les cases à cocher pour pouvoir m'en servir, car leur site est en Anglais, et helas pour moi, je ne comprend ni ne parle l'Anglais....Merci encore de ton aide

RE..RE Newelle,

Si tu a la version 2.00.500,>>options>>propriétés>>langues>>français...@+

Posté(e)

Le logiciel et bien en francais, c'est le site qui est en Anglais!!!! mais seulement sur le logiciel il n'y a aucune case de cochée et je voulais savoir lesquelles cochees pour bien m'en servir, et je te disais que sur les anciennes versions il y avait deja des cases qui etaient cochées, mais pas sur cette version merci de bien vouloir m'aider à le configurer

Posté(e)
Le logiciel et bien en francais, c'est le site qui est en Anglais!!!! mais seulement sur le logiciel il n'y a aucune case de cochée et je voulais savoir lesquelles cochees pour bien m'en servir, et je te disais que sur les anciennes versions il y avait deja des cases qui etaient cochées, mais pas sur cette version merci de bien vouloir m'aider à le configurer

Ciao Newelle,

Je vais essayer de faire le + facile,tu ouvre CCleaner :

WINDOWS:1/INTERNET EXPLORER

-Nettoyeur:coche tout,sauf Historique des Saisies Automatiques

-Windows Explorer:coche tout

-Avancé:tu coche:Vieilles Données du Prefectch

Désinstalleurs de Hotfixes

Personnalisation des dossiers et des fichiers

APPLICATIONS:coche tout

REGISTRE: coche tout

OUTILS:Dèmarrage:éfface les entrées inutiles,laisse seulement:l'anti virus

le firewall

antispyware résident

ton modem

Voilà,j'espére que je n'ait rien oublié....@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pourrais-tu préciser à quels programmes correspondent les icônes dans la barre de lancement rapide (celle qui est près de l'horloge) tu ne souhaites plus avoir?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)
RE..Newelle

Tripoter le registre,c'est trés délicat :P si on ne sait pas ou y mettre les mains..

Tu peut faire ceci>>Démarrer>>Excécuter>>tape"regedit">>ok,et tu aura l'Editeur

du Régistre,tout les programmes sont dans HKEY_LOCAL_MACHINE,clicque SOFTWARE,et cherche

les programmes à supprimer.IMPORTANT:crée un point de réstauration avant de commencer.

Si tu a un doute,arrete... :P ..@+

Posté(e)
Re,

Arrêtons avec cette base de registre.

Salut.

Bonjour,

Vous voulait que l'on arrete QUOI..?Vous n'ète pas ici pour aider ceux qui en ont

besoin..?Vous ete libre de faire ce que VOUS voulait....MOI aussi :P

Sur ce,bonne journée.

Posté(e) (modifié)

calmos zinitto ! ! ! :P

Sacles fait partie de l'equipe sécurité de zebulon.fr et aurais certainement put aider ! il a d'ailleurs poser une question que je cite :

Bonjour,

Pourrais-tu préciser à quels programmes correspondent les icônes dans la barre de lancement rapide (celle qui est près de l'horloge) tu ne souhaites plus avoir?

Salut.

encore une fois dans l'idée de filer un coup de main.....

@+

Modifié par LoGiC
Posté(e)

Bonjour,

Télécharge et installe CodeStuff Starter:

http://telechargement.zebulon.fr/starter.html

Une fois l'installation faite, tu pourras le paramétrer en français.

Dans "Démarrage" "All sections" tu listeras tous les programmes qui se lancent au démarrage.

Tu décoches simplement ceux que tu ne veux plus voir se lancer au démarrage.

Si ce n'est qu'une question d'icônes, tu peux simplement les masquer.

Salut.