Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barre des Taches

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour quand mm Newelle....

Bonjour Zinitto

Bonjour Sacles

Je viens de faire le telechargement comme tu me l'as expliqué, et sur "Demarrage" il n'y paraissent pas ! ! ! ! (ces fichiers que je t'ai mis plus haut,) mais par contre ces fichiers sont toujours present dans la barre des taches certains de ces logiciels ont etaient supprimé par moi... mais par contre il reste des traces de ces fichiers dans cette barre des taches que je n'arrive pas à definitivement supprimer.....

merci pour ton aide, et merci aussi à Zinitto de m'avoir conseillée

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

mais par contre il reste des traces de ces fichiers dans cette barre des taches que je n'arrive pas à definitivement supprimer.....

Tu veux conserver ou supprimer ces programmes. Tu parles de traces, tu as donc supprimé certains de ces programmes? Si oui, comment?

Je suppose que tu ne vois rien non plus avec CCleaner comme tu l'a indiqué zinitto?

------------

Démarrer >>> Exécuter >>> Tape services.msc et valide par OK.

La fenêtre des services s'ouvre.

Vois-tu un service qui correspond aux programmes en question?

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

ce sont des "restants" de fichiers qu'ils me restent pour certains, car ces logiciels je les ais supprimes avec "panneau de config_ supprimer logiciels" et aussi avec "Regcleaner" et aussi avec Regseeker" j'ai aussi fait la manip "Démarrer >>> Exécuter >>> Tape services.msc et valide par OK." par contre dans aucun de ces programmes ces fichiers n'apparaissent peut etre parce que je les avaient dejà desinstallés.... mais par contre lorsque je regarde dans la barre des taches ou j'ai confirmé "Toujours masqués, ils y sont presents non pas dans ""elements actuels" mais dans "Elements precedents". merci encore pour ton aide

Posté(e)

salut,

donc ces logs ne sont pas présents dans le systray (pres de l'horloge comme tu dis) donc, ils ne sont pas actifs.

tu les trouvent dans "propriétés de la barre des taches" / îcones de notifications.

je ne sais d'ailleurs pas comment effectuer un nettoyage de ces icones obsolètes ...

@+