Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour messieurs...peut-être pourrez vous m'aider...

J'ai installer un graveur dvd HP20X et il grave a très basse vitesse...il commence très rapidement a 48x et après 3% il descend de vitesse et me dit que cela prendra 70 minutes graver mon disque...c'est beaucoup trop long...

J'ai aussi un SONY 16X et il fait exactement la même chose donc le graveur n'est pas en cause...il commence a la bonne vitesse et a 3% il descend d'intensité et grave a 0.8X...et les 2 quand il descende de vitesse varie beaucoup...d'après le son du gravage il est très instable...

Mon ordinateur est un 2.8G avec 528M de mémoire ce qui devrais être suffisant...

Quelqu'un saurais quel est mon problème???

Posté(e)

Messieurs et Mesdames, car elles sont présentes et s'y connaissent de façon impressionnante.

Matériellement, la mesure de débit des disques durs de Néro donne quoi sur ces derniers?

A+

Posté(e)
Messieurs et Mesdames, car elles sont présentes et s'y connaissent de façon impressionnante.

Matériellement, la mesure de débit des disques durs de Néro donne quoi sur ces derniers?

A+

Désolé pour les dames je ne voulais pas les offenser je suis un petit nouveau ici...

Je ne sais pas si par mesure de débit tu veut dire la vitesse a laquelle je grave mais si c'est bien la question après 3% le débit baisse a moins de 1X...