Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis que j'utilise "Spamihilator", les SPAM que j'avais sont passé de 8/10 par jour à 0/2 tous les 2 jours !!!

Spamihilator travaille entre vos clients E-mail et Internet et examine chaque nouveau E-mail.

Les pubs de réseau inutile sont éliminé par filtrage.

De plus Spamihilator utilise un Word-Filter qui cherche des messages pour les mots-clé connus.

Bien sûr, Spamihilator supporte les Plugins. Ces filtres supplémentaires utiles protègent votre système contre les PUBs et SPAM de courriers !

Il a aussi une fonction d'apprentissage auto ou manuelle qui est aussi très efficace !

Le programme travaille avec 2000/XP/2003/Express, Eudora, Mozilla, Netscape, IncrediMail, Pegasus Mail, Courrier du Phénix, Opéra, etc...

Vous pouvez l'avoir ICI !

spamihilator01hd9.th.jpgspamihilator02bw0.th.jpgspamihilator03oa0.th.jpgspamihilator04fs9.th.jpg

Modifié par andromede33

Posté(e)

salut andromede33, je confirme que spamihilator est génial , après la phase d'apprentissage , mes spams sont devenues quasi nul , il est simple d'utilisation en plus , a ++++

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Spamihilator:

1/ Aide en français: http://alex64.free.fr/spamihilatorfr/help/en/index.htm

2/ Filtres supplémentaires (ne pas abuser cependant): http://www.spamihilator.com/plugins/?category=1

3/ Empêche les pièces jointes suspectes d'arriver sur votre logiciel de messagerie (extensions bloquées: .com, .scr, .pif, .bat, .exe, .vbs, .bas, .cmd, .cpl, .lnk, .reg, .vb, .vbe and .wsh):

http://alex64.free.fr/spamihilatorfr/help/...attachments.htm

----------------

après la phase d'apprentissage , mes spams sont devenues quasi nul ,

Façon de parler puisque tu reçois toujours des spams qui sont bloqués par Spamihilator d'où la nécessité d'aller voir de temps en temps s'il n'a pas bloqué un courrier non-spam.

Ce n'est pas très compliqué sauf si on n'a pas bien géré le problème au départ:

http://www.sophos.fr/security/best-practice/spam.html

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Les derniers réglages que j'ai fait + ça fonction d'apprentissage commence à porter leurs fruits !!!

spamihilator05ga6.th.jpg

Posté(e)

Ah ... Ca viens de quoi alors ?

Posté(e)

Re,

Il y a des fluctuations dans les envois de spams.

Que fait (bien) SpamiHilator?

C'est un filtre entre ton fournisseur d'adresse mail et ton logiciel de courrier sur ton PC. Ce qu'il considère comme spam n'atteint pas ton courrielleur. C'est tout (et déjà appréciable).

Il n'a donc aucune influence sur les spameurs.

Salut.

Posté(e)
Il n'a donc aucune influence sur les spameurs.

Salut.

Dommage !!!

Posté(e) (modifié)

Mais que ce passe t-il ?

Je ne reçois plus de Spam du tout !!!

spamihilator06mb7.th.jpg

Modifié par andromede33
Posté(e)

[mode grinçant]Si tu veux en recevoir, pas de problème.[/mode grinçant]

Les robots de spam laissent tomber au bout d'un moment, passent à autre chose. Si tu n'as pas été envahi par toute la planète, tu es en période d'accalmie, mais tout cela est dit au post 5. Pour le reste, un cou pde chance, le réseau est tombé ? En tout cas ça n'a rien d'anormal, au contraire. ;-=