Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re,

voila pour finir, moi je suis content de ma solution anti spam

Moi aussi, je n'en reçois pas (des spams) et cela pour 0 euro.

Voilà au moins une solution gratuite qui fonctionne et qui ne me prend pas de temps (ou si peu, quelques minutes depuis le 1er janvier 2007 pour ne pas remonter plus loin).

Salut.

Modifié par Sacles

Posté(e) (modifié)

Il y a une solution pour faire le trie ... Personnellement j'ai créer des répertoires bien distincts dans "Outlook Express" et le fait de me servir de "Spamihilator" en plus, contribue beaucoup à ma tranquillité !

J'ai même créer un répertoire "PUB", car la PUB n'est pas du SPAM pour moi et des fois ça peut être utile !

outlookexpress02kb8.th.jpg

Modifié par andromede33
Posté(e)
J'ai même créer un répertoire "PUB", car la PUB n'est pas du SPAM pour moi et des fois ça peut être utile !

Tout à fait d'accord, d'ailleurs beaucoup de gens ignore ce qu'est le SPAM et se plaignent d'en recevoir alors que ce sont eux qui ont donnés leur accord pour recevoir de la publicité.

L'essentiel dans une solution c'est quelle réponde au besoin de celui qui l'utilise !

Si tu es satisfait du résultat et que nu n'a pas à te plaindre de la manière, ne cherche plus tu as trouvé !

Posté(e)

Franchement oui, je suis très satisfait du résultat ! :P

Voici en image mes derniers résultats :

spamihilator08ic4.th.jpg