Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je sais qu'il y a un modo fan de ce navigateur :P ... mais je ne sais lequel :P

J'ai essayé Opera il y a plusieurs mois, et je l'avais abandonné, mais ayant constaté qu'il intègre un courrieleur je viens d'installer la v 9.23

... une merveille !

Il est beaucoup plus rapide qu'avant et je n'ai pour l'instant aucun soucis d'affichage.

1 / est-il possible d'importer les favoris IE, signets dans Opera ?

Je n'ai pas trouvé.

2 / les widgets indispensables ?

3 / courrieleur : est-il possible d'importer le carnet d'adresses OE (format wab ou csv ou autre) ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour Douds, pour les favoris, va dans le menu bookmarks, ensuite sur "manage bookmarks".

Là, clique sur l'icône de disquette : tu as un menu pour importer tout ça.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Douds,

Moi j'aurai dis pour importer tes favoris IE dans Opera, tu vas dans Fichier -> Importer et Exporter -> Importer des favoris Internet Explorer ! :P

Pour le reste il me semble avoir vu un tuto consacré à Opéra qui doit trainer sur le forum...

++

En tous cas très bon choix de navigateur... :P

Modifié par Breezy
Posté(e)

:P tertous, :P

Je ne me sers pas d'Opera Mail mais j'avais vu ça et je pense que tu pourrais être intéressé.

@+

Posté(e)

Oui ... apparemment, il faut faire importer le courrier pour importer le carnet d'adresses, il fallait y penser :P

Autre soucis, quand on veut sauvegarder un message, il se retrouve en .MBS (en truc comme ça), pas de possibilité de le sauvegarder sous un autre format (apparemment) dont TXT.

Quand je clique sur le .MBS, le courrielleur ne s'ouvre pas pour m'afficher le message.

Si j'ouvre le courrielleur, je ne peux pas non plus importer le message.

Tout ça c'est bien gênant.

Je n'ai pas envie de garder tout mon courrier dans le logiciel, c'est pas terrible.