Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je vient de réinstaller mon windows xp familliale sp2 sur mon pc (assembleur) carte mére abit kd7a kt400a

la carte réseau est intégrer.

j'ai trouver les pilotes sur clubic. mais le probléme c'est que windows ne la pas trouver; il n'apparait pas dans la liste des périphériques ainsi que les ports usb ???

comment cela se faisse ? aider moi !!!

merci de vos réponses

a un autre truc j'ai plus les cd de la carte mére.

Posté(e) (modifié)
a un autre truc j'ai plus les cd de la carte mére.

Bonjour

Faut que tu ailles sur le site du constructeur et que tu télécharges les piotes pour ta carte mère.

< Tout est là Site Abit>

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Bonjour flogti,

Tu as tout tes pilotes (BIOS, Réseau, USB) ICI comme tu dis dans ton post ! Quand tu vas dans le gestionnaire de périphérique tu dois avoir des points d'interrogations jaunes sur les ports USB et Réseau. Tu fais mettre à jour le pilote, et la tu mets les pilotes que tu vient de télécharger...

++

Posté(e)

Pourquoi donner un lien pour des pilotes génériques compatibles alors qu'il y a tout ce qu'il faut chez le fabricant ..? :P:P

Posté(e)

merci de vos réponse et de vos lien

j'ai tout télécharger sur le site de abit grace au lien(merci Berfizan)

le probléme c'est qu'il n'apparaisse pas dans le gestionnaire de périphérique.

nico_be comment on active la carte réseau dans le bios et les usb ???*

merci de vos réponse

Posté(e)

Bonjour,

Dans le bios trouve une ligne du genre "Onboard LAN" et met la sur "Enabled". Quand tu vas redémarrer soit Windows trouvera tout seul le pilote, l'installera et te redemandera peut-être de redémarrer une nouvelle fois, soit tu installeras le pilote fourni sur le site du constructeur de la carte mère.