Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ben dis donc les jeunettes se prennent la tête, hein ...

AAAAHHHH les nanas qui aiment bien être piercées !!!!

Encore un miracle de cette bonne vieille p..... de Nature !

... Vierges et recousues s'abstenir ...

Bon je suis rare mais ça jette hein ?

Dis donc mignonne, as tu été voir la rose qui ce matin avait éclose ... Y a que ça d'important ...

Posté(e)

Qu'une âme dévoué, quoique initiée, lui explique ...

:P :P :P :P :P :P :P

Posté(e)

:P Ca y est j'ai décidé : je vais me faire un troisième piercing , j'hésitais assez quant à l'endroit , mais ça y est je n'ai plus peur !!

Je ne sais pas quand je vais y aller ( surement le mois prochain car c'est cher ces petites choses ) !!

Florent je compte sur toi pour ne pas dévoiler l'endroit !

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Rion première chose, O.Fournier parlait du poème de Ronsard :

Mignonne, allons voir si la rose

Qui ce matin avoit desclose

Sa robe de pourpre au Soleil,

A point perdu ceste vesprée

Les plis de sa robe pourprée,

Et son teint au vostre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,

Mignonne, elle a dessus la place

Las ! las ses beautez laissé cheoir !

Ô vrayment marastre Nature,

Puis qu'une telle fleur ne dure

Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,

Tandis que vostre âge fleuronne

En sa plus verte nouveauté,

Cueillez, cueillez vostre jeunesse :

Comme à ceste fleur la vieillesse

Fera ternir vostre beauté.

Ensuite, tu n'es pas la seule ! Y vont encore se foutre de moi sur le fofo mais j'ai trois tatouages et un piercing à la langue (un délire récent ! Et madame n'est pas très contente !).

Pour les tatouages c'est une rose sur la poitrine, puis est venu ensuite un dragon (vue de 3/4 c'est rare !) sur le l'épaule droite, et enfin un serpent de mer qui prends tout mon mollet gauche ! (création originale du tatoueur d'après mon envie !). Je suis fan des animaux mythologiques ! J'attends de me décider pour faire un quatrième tattoo (peut-être un jour !) qui représenterai un Griffon (pas le chien hein !!!) sur la cuisse.

Comme toi, je n'aime pas trop les montrer ; ils ont été fait pour moi et mon plaisir ; et non, je ne suis pas narcissique, je ne passe pas mon temps devant la glace !

Etant jeunes, (put... c'est pas si loin pourtant !) j'avais 5 boucles d'oreilles, qui sont aujourd'hui incompatibles avec mon boulot ; mais déjà à cette époque, on regardais de traviole les gens qui portait des boucles d'oreilles (garçons s'entend, les boucles pour une fille, c'est normal ?!)

Les tatouages et les piercings sont souvent vus par ceux qui n'aime pas comme quelque chose de pas terrible et surtout qu'ils ne comprenne pas ! Il faut voir ça comme un art du corps ! Plutôt que de mettre des fringues voyantes, faire du tuning sur sa caisse, pourquoi ne pas embellir le corps par des dessins qui représentent quelque chose à vos yeux et l'agrémenter de bijoux ?!

Ce qui est détestable, c'est l'effet de mode, ceux qui se font faire un tattoo qui n'a rien de particulier pour eux, un tribal, un dessin je ne sais combien de fois recopié pour faire comme les copains ou les copines ! Idem pour les piercings ! Tout ça doit être une démarche personnelle pour soi même et non pas pour les autres !

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Ah merci , enfin qqn qui me comprend ! tu peux me montrer tes tatoos ? moi je suis fan des polynésiens , je trouve qu'ils sont magnifiques ces tatoos !

un piercing au nez ? jamais de la vie ( jen ai deja eu un , cétait pas terrible ) ! ca sera ailleurs !

Posté(e)
Pourquoi tu ne veux pas nous dire où ?

Tu en a un sur la langue, si j'ai bien compris, un autre au nombril, non ?

Sur le nez, celui-ci ?

il y a plein d'autres endroits pour se piercer, ne te rappelles-tu pas le magnifique dialogue entre Rosana Arquette et Travolta dans Pulp fiction

JODY

Forget that gun. That gun goes

against the entire idea behind

piercing. All of my piercing,

sixteen places on my body, every

one of 'em done with a needle.

Five in each ear. One through the

nipple on my left breast. One

through my right nostril. One

through my left eyebrow. One

through my lip. One in my clit.

And I wear a stud in my tongue.

Vince has been letting this conversation go through one ear

and out the other, until that last remark.

VINCENT

(interrupting)

Excuse me, sorry to interrupt. I'm

curious, why would you get a stud

in your tongue?

Jody looks at him and says as if it were the most obvious

thing in the world.

JODY

It's a sex thing. It helps

fellatio.