Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Où trouver le programme explorer.exe ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà, je voudrais modifier le nom du bouton démarrer, suite à une astuce que j'ai trouvé sur ce site. http://www.zebulon.fr/astuces/195-modifier...n-demarrer.html

Mais le problème c'est que je ne trouve pas le fichier explorer.exe (pour pourvoir faire une copie). Du moins j'ai trouvé un fichier qui pourrait y ressemblé. C: windows/explorer . Je me suis mis dessus, fais un clic droit, copier, puis je l'ai coller et j'ai changé son nom en explorer.bak. (Mais comment savoir ci celui ci est le bon fichier)

Ensuite, je double clic sur explorer, et je tombe a vrai dire sur sur la page de mes documents/ ma musique, mes sites web,...

Je pense que je suis carrement à coté de la plaque, car je ne peux pas lancer le fichier Resource Hacker...

Enfin bref, mon but d'aujourd'hui et de changer le nom du bouton "Démarrer", je cherche encore, mais si quelqu'un peut me filer un coup de main, il sera le bienvenue.

A tous.... MERCI

Posté(e)

Salut, je te remercie beaucoup, maintenant ca marche. A la base, je n'avais pas compris qu'il me fallait le logiciel RESOURCE HACKER.

C'est grace à ton lien que j'ai compris.

Encore MERCI......

Salut,

Tu as bien le bon fichier apparemment car il se trouve bien dans c:\windows.

Par contre, cela peut venir de Resource Hacker car je viens de tester et ça marche chez moi.

Cordialement

PS : J'ai télécharge Resource Hacker ici : http://www.01net.com/outils/telecharger/wi.../tele12390.html

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Où trouver le programme explorer.exe ?