Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon pôvre Cyril!!! T'as pas une vie facile!!

Moi je vais me reposer! On est tous malade par ici, et là j'ai mal au crane, le nez pris, la gorge en feu et je suis crevée!! Mon chéri est devant la télé en train d'agoniser! Et Matéo dors dans son lit!!!

Bon week-end en perspective! :P

Posté(e)

Moi ce week-end, je stresse, je fais caca mou et attends mon heure: Lundi début des hostilités de l'examen du CRFPA ( examen d'entrée dans un Centre régional de formation professionnelle des avocats): 9h30-14h30 note de synthèse: 5h, 40p, 20 documents à synthétiser en 4p...

mardi 9h30-14h30: 5h d'affilées avec deux exercices, droit des obligations et procédure pénale

mercredi 9h30-12h30: droit pénal

Mais ce n'est pas tout, ceci n'est que l'admissibilité :P. Après tout ça, il faut attendre le 9 novembre pour savoir si on peut passer les épreuves d'admission qui commence le 14 novembre (ou comment passer 40 jours à réviser pour savoir qu'on a raté l'admissibilité). Et pour l'admission rien de moins que 5 oraux: grand oral, droit administratif, finance publique, procédure communautaire et européenne et anglais.

Miam, vive les études à la fac...

Posté(e)

Merci Cyril et bon courage à toi Mourkos!! Et les autres, vous faites quoi??

Posté(e)
Comme je disais , je déménageeeee ! Bon week end à tous !

sans dèc..?

T'auras encore internet dans ton nouvel appart, plein de colocataires tous plus masculin les uns que les autres?

:P

Posté(e)

Nan je n'aurais pas internet , dès demain c'est fini ! sniffffff ! et mes deux colocataires sont bien charmants ! lol

Posté(e)

La suite des aventures de Rion quand elle aura retrouvé une connexion internet

• Modérateurs
Posté(e)

Ah... O
K
! Maintenant je comprend
s
mieux ta
s
ignature
:P