Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Accès pages Web via un fichier Batch


josh99

Messages recommandés

Hum...

En fait je me suis un peu trop avancé. On n'a pas accès au document contenu dans la frame si on n'est pas sur le même domaine car le navigateur interdit le "Cross-Site Scripting" (du moins, Mozilla lève une exception... les autres, je n'ai pas testé).

 

Si tu veux tout de même voir la tête du code...

	function clickLien() {
  var listeLiens = frameContenu.contentDocument.getElementsByTagName("a");
  for (var i = 0; i < listeLiens.length; i++) {
	var lien = listeLiens[i];
	if (lien.className == "forumlink"  && lien.firstChild.data.indexOf("Noticias locales") > -1
			&& lien.href.indexOf("locales-vf2") > -1) {
	  lien.click();
	  break;
	}
  }
}

Bien sûr, le test est à adapter à la situation (si tu connais l'id du lien, c'est encore mieux ; si tu ne connais que le contenu de la balise <a> ou uniquement sa classe ou uniquement l'URL vers laquelle elle pointe, tu peux supprimer des conditions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le pid je pense pas que tu puisse le recuperer dans cmd a moins de le lancer avec un utilitaire tiers...

un autre moyen serait de tuer chaque fois le dernier process IE mais encore la, il se peut que la derniere page soit ouverte dans une instance qu'il utilisait deja...

sinon un sendKeys ALT+F4... si il ne fait rien d'autre...

 

Pour la pause de 20 secondes,

Echo Wscript.Sleep 20000>Sleep.vbs

Start /w Sleep.vbs

 

Sinon un shell en vbs renvoi le pid je pense mais pas certain...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

En fait je me suis un peu trop avancé. On n'a pas accès au document contenu dans la frame si on n'est pas sur le même domaine car le navigateur interdit le "Cross-Site Scripting" (du moins, Mozilla lève une exception... les autres, je n'ai pas testé).

Dans IE il est possible d’autoriser le "Cross-Site Scripting" via les "paramètres de sécurité" d'IE.

Modifié par josh99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...