Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel est le meilleur meilleur FAI (Fournisseur d'Accès Internet) ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonour, je ne sais si c'est une question correcte à poser ici, mais avez vous un avis pour changer de FAI : je suis en zone non dégroupée, et je souhaiterais avoir l'adsl, bien sûr, avec tel illimitée et ne plus payer d'abonnement téléphonique...

merci

Posté(e)

déjà je peus te dire evite free en non dégroupé.

tu peus prendre alice, ou orange adsl nu (sans abonnement ft).

perso en non dégroupé je prendrais orange, plus chére mais plus stable.

Posté(e)

Merci pour l'info. effectivement, c'est ce que je pensais, jsuis content d'avoir confirmation !

mais pourquoi orange en adsl nu (sans abonnement ft) ? ils proposent pour 39,90 € + 3€de modem, le pack avec l'abonnement, ça revient poins cher que de garder l'abonnement à 16€ ?

Merci

à+

Posté(e)

Salut,

orange c'est l'un des plus cher mais pour autant l'un des plus fiables ...

alice par contre c'est les moins cher (mais bon il n'y a pas toujours des bons echo ...)

télé2 aussi sont pas mal (je suis chez eux depuis 3 ans jai jms eu de probleme et je paye presque 2 fois moins cher que chez orange (en comptant l'abonnement téléphonique et le téléphone illimités ..)

aprés tu auras aussi un meilleur débit chez orange et club internet(ils sont pas cher eux non plus il me semble )

c'est a toi de voir suivant ton budget et tes attentes ...

Posté(e)

ok

mais pour télé2, je suis étonné, parce que sur leur site, en entrant mon n° de telephone, il me proposaient le tout compris à 41,34 € (23,85 d'adsl et tel, 2,50 de modem, et 14,99 pour inclure l'abonnemnet tel) !

donc aussi cher que orange !

Posté(e)

Oo ah ouais c'est bizarre pcq je suis en zone non dégroupé aussi ... mais a ce prix la ca vaut le coup !

sinon le meiux pour choisir c'est http://www.ariase.com/ tu peux meme demander a etre rapeller gratuitement par leur consieller pour t'aider a choisir (tout est gratos ils sefont de l'argent sur les commitions que leur donne les FAI ...)

Posté(e) (modifié)
Merci pour l'info. effectivement, c'est ce que je pensais, jsuis content d'avoir confirmation !

mais pourquoi orange en adsl nu (sans abonnement ft) ? ils proposent pour 39,90 € + 3€de modem, le pack avec l'abonnement, ça revient poins cher que de garder l'abonnement à 16€ ?

Merci

à+

pourquoi orange adsl nu, ben comme sa tu as plus besoins de l'abonnement france telecom et donc tout les mois, tu gagne l'abonnement france telecom .

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...dnetTriple.aspx

Modifié par chef
  • Tonton a modifié le titre en Quel est le meilleur meilleur FAI (Fournisseur d'Accès Internet) ?