Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,je ne trouve plus mes contacts qui se trouvaient a gauche(le carnet d'adresse en somme) comme un couillon j'ai cliqué sur la X et impossible de remetre la main dessus, a chaque fois il faut que j'ouvre ce foutue carnet pour envoyer un email .

aider moi a faire reaparaitre l'autre (en bas a gauche)

merci d'avant & bonne journée .

Posté(e)

Ce n'est pas de ta faute il y a un problème. J'ai du taper ce message à je ne sait combien de reprise afin qu'il ne soit pas doublé,,,,, lollllllllll

Yann, ya du boulot.

Posté(e)

Ha oui j'oubliais ton problème.

Bon si ta comme moi OUTLOOK EXPRESS, voici la procédure,,,,

En premier ouvre OUTLOOK EXPRESS.

Maintenant en haut à gauche clic sur AFFICHAGE et par la suite choisi DISPOSITION,,,, et une fenetre ayant comme titre(propriété de disposition de la fenetre) apparaitrat. maintenant fait un crochet sur CONTACT et clic au bas de la fenetre sur APPLIQUER. voila ton problème est réglé.

Bonne journée

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu peux aussi l'avoir à disposition ds la barre d'outils:sur la barre, clic droit,personnaliser: bouton contact, ajouter.

Maintenant tu les fais apparaitre et disparaitre comme bon te semble :o

Posté(e)

Je te remercie infiniment  excuse moi pour ne pas avoir repondu plutot ,mais il est difficile d'acceder a Zebulon depuis sa restructuration mercie et bonne journée :P

J'en ai les larmes aux yeux, enfin quelqu'un de reconnaissant pour la reponse qu'il obtient!!!!!!

M. Robés Pierre, ce que vous venez de faire est revolutionnaire!!!!

Comprenne qui pourra....

Posté(e)

Je suis en train de me torturer le petit cervelet et je reviendrai quand j'aurai compris... promis :P

Buc' voyons, le chantre de la culture franco-française que tu es, ne dois absolument pas s'inclure dans le "comprenne qui pourra".

Comparé à Darky, ne comprennant pas ce calambour....tu aimes te dévaloriser mon vieux, ca va pas ça!!

Posté(e)

Buc' voyons, le chantre de la culture franco-française que tu es, ne dois absolument pas s'inclure dans le "comprenne qui pourra".  

Comparé à Darky, ne comprennant pas ce calambour....tu aimes te dévaloriser mon vieux, ca va pas ça!!

Merci boulette... :P

:-(