Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Lors des mises à jour de CCleaner on est renvoyé sur le site qui propose deux solutions en anglais :

Download from FileHippo.com (more download) ou Alternative Download. Lequel des deux faut-il rentrer et doit-on enlever l'ancienne version une fois le téléchargement réalisé ?

J'ai essayé de traduire mais le résultat est incompréhensible.

Merci de la réponse.

Modifié par janick

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

L'un ou l'autre, seule différence sur ce que tu choisis, dans les "alternative download" il y a la même version de Ccleaner c'est juste un serveur de téléchargement différent.

Inutile de désinstaller la version précédente, le logiciel se réinstalle par dessus !

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Download from FileHippo.com (more download) ou Alternative Download. Lequel des deux faut-il rentrer et doit-on enlever l'ancienne version une fois le téléchargement réalisé ?

Lors de l'installation de la version 2, tous mes réglages ont été perdus (pas très grave).

Salut

Modifié par Sacles
Posté(e)
Lors de l'installation de la version 2, tous mes réglages ont été perdu (pas très grave).

Salut Sacles,

Idem chez moi, les cases à recocher c'est tout ! Étrange quand même.

Amicalement.

Posté(e)
Bonsoir,

perso j'ai remis la 1.4 car la v2 ne fonctionne pas pour le nettoyage du registre (sous XP)

Bonjour

Je confirme , la version 2 ne nettoie pas tout :P , il reste des sites visités :P (Controlé derrière avec RegSeeker)

J'ai remis aussi la version 1.4 :P

en attendant une correction ....qui ne tardera peut-être pas à venir ....

Salut

Posté(e) (modifié)

tu veux dire l'onglet "registre" snOOky je pense. effectivement des "sites visités" n'ont rien a y faire ...

@+

Modifié par LoGiC
Posté(e)

:PsnOOky

j'ajoute :

ccleaner n'est pas LA reference en ce qui concerne le nettoyage de registre, lui preferer JV16 (par exemple)

@+