Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Installation Livebox sagem


amoulsolo41

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je viens d'arriver sur le forum, un bleu en quelques sorte.

Mon probleme est le suivant:

Configuration du PC (bureau): Windows 98 SE - Internet Explorer 6

connection internet: WI FI Liveboxe Sagem .

Apres avoir formate mon DD j'ai voulu installer ma liveboxe mais chaque fois j'ai le message suivant " La Liveboxe a généré une erreur Windows doit arreté l'istallation", en verifiant le rapport d'erreur il est mentionné " erreur provoquée par l'absence de DIRAPI.DLL 0167:6802fa28.

J'ai installer Flash Player et Shockwave Player pensant résoudre mon probleme , mais je suis dans l'erreur.

J'ai le meme probleme avec mon second ordinateur mais qui tourne sur Windows 2000 Pro (PC portable Omnibook X3)

La procedure de depannage sera t elle applicable sur les deux systemes (Wind 98SE et 2000)

 

. Toutes solutions seront les biens venues.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi je t'ai trouvé sa en esperant que sa t'aideras cord.5. Erreur Dirapi.dll, Iml32.dll, SoundControl.x32 :Ω

 

Il arrive qu'un message d'erreur indique que le fichier Dirapi.dll (ou Iml32.dll ou Soundcontrol.x32) a "causé une défaillance de page dans le module …"

 

Nous ne connaissons pas précisément ce qui cause ces erreurs.

 

Plusieurs cas se sont présentés :

 

A : Conflit de version avec un fichier du même nom, déjà présent sur la machine.

 

Pour limiter ce risque, nous vous conseillons de vider le dossier temporaire de Windows.

 

1 : Allez dans le Poste de Travail, ouvrez votre disque dur (c :P

 

2 : Ouvrez le dossier Windows (cliquez sur Afficher les fichiers si vous ne voyez pas le contenu du dossier).

 

3 : Ouvrez le dossier Temp.

 

4 : Supprimez tous les dossiers nommés TempFolders.XXX

 

B : Il peut aussi s'agir d'un conflit avec un fichier du même nom, utilisé par Shockwave.

 

Dans ce cas, vous pouvez essayer de mettre à jour cette application, à l'adresse suivante :

 

Ces erreurs ne sont pas systématiques. Dans la plupart des cas, en redémarrant l'ordinateur et en relançant Toboclic , cette erreur n'apparaît plus.

 

Toutefois, il est possible que ces erreurs soient aussi dues à une corruption des fichiers en questions (en particulier pour le fichier Soundcontrol.x32) ou à un problème de configuration sur l'ordinateur.

 

Vous pouvez, dans tous les cas, nous retourner le cd-rom. Nous vous l'échangerons.

 

Si vous le pouvez, joignez le détail du message d'erreur et la description de votre ordinateur (vous trouverez la description de votre système en allant sur Démarrer, Programmes, Accessoires, Outils système, Informations Système).

 

1.6. Problèmes d'impression : Ω

 

ialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re encore moi il faut que tu explore le cd d'instalation et le suprimer le fichier l'exe .et va sur ce site tu auras les reponses Http://www.bichofeo.com/1.htm

Modifié par sheilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re encore moi il faut que tu explore le cd d'instalation et le suprimer le fichier l'exe .et va sur ce site tu auras les reponses Http://www.bichofeo.com/1.htm

 

Bonjour Sheilla.

 

Merci pour ta reponses et les directives a suivre, je te tiendrai au courant des resultats de mes actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re encore moi il faut que tu explore le cd d'instalation et le suprimer le fichier l'exe

 

Bonsoir sheila

 

Par curiosité, tu veux dire quoi là ?? :P

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...