Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pour résumer.

les 2 meilleurs proposés jusqu'à maintenant, question prix/performances sont dans l'ordre:

HP Invent dv6585ef -Core 2 Duo T7300 2.0 GHz 2Go 160 Go 15.4" nVIDIA GeForce 8400M GS.

Toshiba Satellite A200-13M-Core 2 duo T7100 1,8 Ghz 2Go 160 Go 15.4" ATI Mobility Radeon HD2600.

A toi de voir si tu as une préférence pour une marque ou l'autre.

L'Asus F3SC-AP035C est aussi très bien, mais un peu plus cher.

A+

Posté(e)

Salut,

le Toshiba, 33.5 (avant) / 39.3 (arrière) mm, poids 2.75 Kg

le HP pas d'indication de hauteur mais poids 3 Kg.

L'Asus F3SC-AP035C, 28 (avant) 40,5 mm (arrière) poids 2,95 Kg.

Comme tu peux le voir les différences ne sont pas flagrantes.

Posté(e)

Salut,

on m'a dit que sur les toshiba les portable sont gros en epaisseur, et que ça faisait pas beau , c'est dommage si c'est le cas parce que ça m'interesse d'en prendre un

Perso, je le trouve pas mal du tout et la finition a l'air correcte. Pour l'épaisseur, un petit surplus d'espace sous le capot ne peut pas nuire à la dissipation de la chaleur, surtout avec une carte graphique telle que la hd2600 (bien plus puissante qu'une 8400m gs, voir ici)...

Sinon côté Asus, il y a le Z53SC-AP104C aussi qui pourrait t'intéresser... :P

Posté(e)

re tout le monde, je rentre du magasin, je suis aller voir un peu, et finalement j'ai pas trouvé un qui me plaisait, enfaite j'ai vu le toshiba a20013M et franchement ésthetiquement je le trouve pas beau, enfaite les photos du web ça trompe loll, j'ai été déçu parce que c'est celui la que je voulais, il est puissant mais pas trop beau je trouve, et pour l'asus il est un peu chère, donc je vous pose une autre question , est ce que vous avez d'autre type de portable qui sont un peu près du meme niveau puissance que le toshiba mais plus beau esthétiquement ?

Posté(e)

Salut,

Le problème c'est de trouver a ce prix là, un portable avec une bonne CG + Bluetooth + esthétique. :P

C'est surtout la carte vidéo qui pose soucis dans les recherches.