Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment rendre un lien actif ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

ayant trouvé une solution possible sur le web a un problème postée sur le forum,comment mettre un lien actif vers cette page,afin d'essayer d'aider.

merci de votre aide

Modifié par popup

Posté(e) (modifié)

Salut

Si c'est a partir de la page WEB tu clic droit sur l'adresse du navigateur puis tu fait copier et tu fais coller(ton lien)

la ou tu veux mettre l'adresse sur le forum

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

bonjour,

quand tu cliques sur répondre à un post, au dessus de la fenetre où tu dois écrire le texte, il y a une macro du nom "insérer un lien", juste à droite des émoticones, en dessous de "polices"

tu clique dessus, une fenetre s'ouvre, tu y colles l'adresse url de la page dont tu veux mettre le lien.

ou sinon tu copies/colles directement l'adresse après ton texte

(en espérant avoir bien compris ta question...)

cordialement,

@+

edit : grillé une fois de plus... :P ... par ticlou cette fois :P

Modifié par Sinner00
Posté(e) (modifié)

Salut

Le plus simple est comme mon post plus haut et aussi avec plus d'indications celui de Sinner00

Mais tu peux rendre un lien actif sans pour autant qu'il soit bon.J'ai pris ton lien de la réponse de ton post

il n'était pas actif et était temporairement inaccessible Mais je le mets quand même.

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...be-reader-7-0-8</a>

Tu peux faire une recherche sur Google avec BBCode.html

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
Salut

Le plus simple est comme mon post plus haut et aussi avec plus d'indications celui de Sinner00

Mais tu peux rendre un lien actif sans pour autant qu'il soit bon.J'ai pris ton lien de la réponse de ton post

il n'était pas actif et était temporairement inaccessible Mais je le mets quand même.

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...be-reader-7-0-8</a>

Tu peux faire une recherche sur Google avec BBCode.html

Amicalement

Ticlou

bonjour ticlou,

merci de tes réponses,en effet je fais copier/coller l'url mais pour avoir le lien,la personne doit elle meme faire copier et coller dans la barre d'adresses alors que je vois des posts ou il est ecrit voir ici,et en clic sur ici ca envoie direct a la page voulue.

quant a comment ca marche(excellent site)déja c'est long a ouvrir(en ce qui me concerne)et il arrive comme tout a l'heure(plus maintenant j'ai essayé ok)que le site ne réponde pas.

amitiés.popup :P

Posté(e)
bonjour,

quand tu cliques sur répondre à un post, au dessus de la fenetre où tu dois écrire le texte, il y a une macro du nom "insérer un lien", juste à droite des émoticones, en dessous de "polices"

tu clique dessus, une fenetre s'ouvre, tu y colles l'adresse url de la page dont tu veux mettre le lien.

ou sinon tu copies/colles directement l'adresse après ton texte

(en espérant avoir bien compris ta question...)

cordialement,

@+

edit : grillé une fois de plus... :P ... par ticlou cette fois :P

bonjour Sinner00,

merci pour ce renseignement "insérer un lien"je n'avais jamais fait attention d'ou l'avatar que je merite.

amitiés,a plus :P

Posté(e)

re et de rien,

"insérer un lien" te permet aussi de faire ce que tu as déjà vu, quand des gens mettent un lien en écrivant par exemple : ICI ou UNE MARQUE ou AUTRE. pour cela il suffit de sélectionner le mot sur lequel tu veux mettre le lien, ensuite tu cliques sur "insérer un lien" et tu colles l'adresse de la page. ainsi, en cliquant sur le mot que tu auras sélectionné, on ira directement sur la page dont tu as copié l'url.

cordialement,

@+

Posté(e)
re et de rien,

"insérer un lien" te permet aussi de faire ce que tu as déjà vu, quand des gens mettent un lien en écrivant par exemple : ICI ou UNE MARQUE ou AUTRE. pour cela il suffit de sélectionner le mot sur lequel tu veux mettre le lien, ensuite tu cliques sur "insérer un lien" et tu colles l'adresse de la page. ainsi, en cliquant sur le mot que tu auras sélectionné, on ira directement sur la page dont tu as copié l'url.

cordialement,

@+

je suis encore la,

Merci de répondre si simplement a une question qui m'interessait beaucoup et que je n'avais pas directement posée.

une excellente soirée a toi :P

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Comment rendre un lien actif ?