Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DOSSIER COMPRESSE

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je ne peux plus telecharger des logiciels ils sont dans un dossier compresse pourquoi, ? alors que hier les logicielsque j ai installes , dans proprietes ,sont marques application dans ce dossier compresse il y a de nombreux petit icones ai je fait une fausse manoeuvre si oui comment remettre de l ordre ,? MERCI

Posté(e)
C'est moi qui est fatigué :P ou je ne comprends rien... :P

:P

je m excuse c est mon premier forom et je debute en informatique je voulais dire que je telecharge un logiciel mais je ne peux pas l ouvrir correctement car il est dans un dossier compresse pas facile a ouvrir alors que les autres qui sont deja installes on les ouvrai et installai en cliquant tout simplement dessus . ai je fait une fausse manoeuvre ?et comment resoudre ce probleme merci

Posté(e) (modifié)

bonjour,

Si j'ai bien tout compris, tu as téléchargé des logiciels, et tu as reçu une archive (dossier compressé). Il te suffit donc de les décompresser (clic droit sur le fichier et dézipper ici.) En principe, il y a un dézippeur dans windows ! Sinon, télécharge un décompresseur :

- 7 zip

- Tugzip

- Izarc

Ainsi tu aura accès aux éxécutables que tu as téléchargé.

Si c'est pas ça le problème, essaies d'être plus explicite, car ton explication est un peu embrouillée !

Amicalement.

Edit : c'est donc bien cela, nos messages se sont télescopés ! Télécharge donc un décompresseur. Ceux que je t'ai mis en lien sont gratuits et gère la plupart des format courant.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il te manque un programme pour ouvrir le dossier compressé ! Tu peux télécharger et installer au préalable ce logiciel http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/37590.html

Ensuite je pense que tu pourras décompresser ton dossier et installer le logiciel...

++

EDIT : Grillé...

Modifié par Breezy
Posté(e)
je m excuse c est mon premier forom et je debute en informatique je voulais dire que je telecharge un logiciel mais je ne peux pas l ouvrir correctement car il est dans un dossier compresse pas facile a ouvrir alors que les autres qui sont deja installes on les ouvrai et installai en cliquant tout simplement dessus . ai je fait une fausse manoeuvre ?et comment resoudre ce probleme merci

Bonjour lolo59,

Comme c'est ton premier forum, voici un petit conseil qui te sera utile par la suite. Utilise la ponctuation dans tes phrases (virgule, point, etc...).

Merci :P

Posté(e)
Je pense qu'il te manque un programme pour ouvrir le dossier compressé ! Tu peux télécharger et installer au préalable ce logiciel http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/37590.html

Ensuite je pense que tu pourras décompresser ton dossier et installer le logiciel...

++

EDIT : Grillé...

re bonjour merci pour ta reponse , je voudrai savoir pourqoi ce dossier compresse . j ai fait une mauvaise manipulation ?les autre dossiers hier se sont installes sans probleme . excuse moi je voudrai savoir merci

Posté(e)

Non tu n'as pas fait de mauvaises manipulations mais certains fichiers que tu télécharges son compressé pour réduire leur taille afin que le téléchargement ne prenne pas une éternité... et donc ensuite pour pouvoir les décompressés tu as besoin d'un autre logiciel qu'on te propose un peu plus haut...

++

Posté(e)

Bonjour lolo59,

En tout premier lieu, dis mois quel est ton systeme d'exploitation ? (Windows 98, Widows 2000, Windows XP ou autre)

Ensuit seulement je pourra, peut être , indiquer le marche a suivre.

Amitiés,

Posté(e)
Bonjour lolo59,

En tout premier lieu, dis mois quel est ton systeme d'exploitation ? (Windows 98, Widows 2000, Windows XP ou autre)

Ensuit seulement je pourra, peut être , indiquer le marche a suivre.

Amitiés,

bonjour @rpad mon systeme est windows xp pour redonner une precicion c etait un petit dossier de1 MO 60 par la meme occasion j en ai retelecharge 2 et meme probleme merci