Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pas moyen de dépasser un fsb de 255

Messages recommandés

Posté(e)

En fait mon FSB est à 255MHz, mais la mémoire tourne à 204 car il y a un ratio de 5:4.

En fait maintenant j'ai retiré la barette de 256 noname et, Oh surprise, les deux barettes en 512 (une noname et une kingston) sont maintenant en Dual channel.

C'était impensable.

les tests de mémoire de Everest sont formale, j'y ai gagné au change. même mon score dans 3DMarks 2001 a été revu à la hausse.

Eloi

Posté(e)
En fait maintenant j'ai retiré la barette de 256 noname et, Oh surprise, les deux barettes en 512 (une noname et une kingston) sont maintenant en Dual channel.

C'était impensable.

les tests de mémoire de Everest sont formale, j'y ai gagné au change. même mon score dans 3DMarks 2001 a été revu à la hausse.

C' est normal ça , le dual channel ne fonctionne que sur un nombre pair de barrettes .

Posté(e)

Ouais, je sai bien, mais j'ai tellement souvent entendu dire que pour que le dual chanel fonctionne il faut deux barettes de la même taille, de la même marque, et encore faut-il qu'elles aient été achetées le même jour...

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Ouais, je sai bien, mais j'ai tellement souvent entendu dire que pour que le dual chanel fonctionne il faut deux barettes de la même taille, de la même marque, et encore faut-il qu'elles aient été achetées le même jour...

salut dis moi que penses tu de cette carte mere, est ce qu'il y a de bonne possibilitées de reglages pour un o/c? reglages vcore etc...? merci d'avance

ps : et pour ton cas passe ta ram en 3/3/3/8 :P

Modifié par jimmybaby