Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a 10 ans, j'ai acheté un IBM prêt à l'emploi qui marche toujours très très bien... son seul point faible : 10 Go de mémoire seulement, mais ceci mis à part, il fonctionne toujours ! il surfe sans pb sur internet comme un jeune-homme, il télécharge impec... la seule modif que je lui ai apporté, c'est quand je suis passé de 98 à XP. C'est une amie à mon fils qui l'a récupéré et elle en est très contente, elle grave les photos et la zik, et c'est tout ! En fait, c'est pas compliqué, il sufft d'appuyer sur le bouton et il se lance sans jamais râler ! Respect au Pépère !

Il y a 4 ans 1/2, je me suis fendue d'un ordi chez un assembleur (1100 euros l'UC) qui a bien tourné pendant 1 ans 1/2 à peu près, et depuis, j'ai bcp de souci avec. Il plante de plus en plus souvent, le graveur Plextor est tombé en rade au bout d'1 an 1/2, le lecteur CD ne lit pas tous les CD... bref, un vrai bonheur ! je sens qu'Arthur est en train de tout simplement me lâcher.

Pour finir, il y a 1 an, j'ai offert à mon fils un portable "prêt à l'emploi" (600 euros) avec une bonne configuration (sachant qu'il est très musique et très vidéo) et même que pour 1 euro en plus, j'ai eu une mini souris et que pour encore 1 euro encore en plus en plus, j'ai eu la sacoche ! depuis 1 an donc, cet ordi tourne à fond et comme il est portable, il est bcp porté à droite et à gauche... et il tourne comme une horloge !

Voila, voila ! alors comme je sens que je vais devoir racheter un ordi, eh bien je vais opter pour le "prêt à l'emploi". Ou alors, comme m'a dit une amie, ptet que les ordi c'est comme pour les voitures, il y a des bonnes et des mauvaise séries ! peut-être, en tous cas, ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie de reprendre le risque !

:P

Posté(e)

de toute façon les composants sont à peu près les mêmes, si tu mets un processeur intel, ce serait le même partout...

Néanmoins, il y a une chose qui varie, surtout pour les portables, c'est la qualité d'assemblage

Posté(e)

bonjour.

je suis pour l'assembleur,cela veut dire qu'il met dans la tour ce je veux et apres il assemble.

c'est sur que la reputation de l'assembleur fait tout.

meme si c'est plus cher parfois.

je pense que tous les passionnes soit font assembler,soit le font eux-memes,d'ou l'expression.

voila