Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problm avec explorer windows

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour zebulon

j ai un problm avec mon explorer windows kan j ouvre l explorer surtout kan un dossier contient bcp de video ,il bloque ou s eteind au bout de quelk sec

ke faire

merci d avance

Posté(e)

bonsoir merci pour ta reponse

c cool

j ai essayé c k tu m as dit mais tjr pareil

j ai pas de virus et pas de spy

mon fichier est karaoké

il y a presque 50 fichiers video

j ai voulu le diviser mais il ne m en laisse pas le temps

Posté(e) (modifié)

Hello,

j'ai eu le meme problème sur un dossier qui contenait des vidéos également... Certaines vidéos était soit endommagés ou corrompus... en fait j'ai jamais su...

Cependant je savais quel videos me faisaient planté l'explorateur, je les ai donc supprimé en passant par une console DOS et supprimés les vidéos qui causaient ce souci et après tout marchait nikel...

Essaye de savoir quels vidéos sont à l'origine du bug et essaye de les effacés en passant par MS-DOS...

++

Modifié par Breezy
Posté(e)

Bonjour,

Un mauvais fonctionnement du module permettant d'extraire les propriétés des fichiers multimédia sous Windows XP peut vous empêcher de supprimer, déplacer ou renommer des fichiers vidéo au format AVI.

Un message d'erreur apparait vous avertissant alors que le fichier est en cours d'utilisation ce qui n'est pas le cas.

Pour corriger ce problème plutôt génant, vous devez modifier le Registre.

Exécutez Regedit puis ouvrez la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Classes\ CLSID\ {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}.

Supprimez alors la sous-clé intitulée InProcServer32 en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant l'option Supprimer.

Fermez enfin l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur.