Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Qui peut me dire comment faire apparaître la 1ère ligne du tableau sur chaque page, sachant que le tableau compte 100 lignes?

Modifié par ag5

Posté(e)
Qui peut me dire comment faire apparaître la 1ère ligne du tableau sur chaque page, sachant que le tableau compte 100 lignes?

Salut.

Essaye ceci que j'ai touvé dans l'aide excel.

Cordialement

Impression des étiquettes de ligne et de colonne sur chaque page

1 Cliquez sur la feuille de calcul.

2 Dans le menu Fichier, cliquez sur Mise en page, puis sur l'onglet Feuille.

3 Pour répéter les étiquettes de colonne sur chaque page, cliquez dans la zone Lignes à répéter en haut, puis tapez les références de ligne contenant les étiquettes de colonne.

Pour répéter les étiquettes de ligne sur chaque page, cliquez dans la zone Colonnes à répéter à gauche, puis tapez les références de colonne contenant les étiquettes de ligne.

[/size]

Site des amis d'excel http://www.veriti.net/index.php?lng=fr

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Picasso 1er m'a eu au sprint.

Si cela peut t'aider :

Imprimer des en-têtes ou étiquettes de lignes et de colonnes sur chaque page

Cliquez sur la feuille de calcul.

Dans le menu Fichier, cliquez sur Mise en page, puis sur l'onglet Feuille.

Effectuez l'une des actions suivantes :

Pour imprimer les en-têtes de ligne et de colonne

Activez la case à cocher En-têtes de ligne et de colonne et cliquez sur Imprimer

Pour imprimer des étiquettes de lignes et de colonnes en tant que titres à imprimer

Pour imprimer les étiquettes de colonnes sur chaque page, sous Titres à imprimer dans la zone Lignes à répéter en haut, entrez les lignes contenant les étiquettes de colonnes, puis cliquez sur Imprimer.

Pour imprimer les étiquettes de lignes sur chaque page, sous Titres à imprimer dans la zone Colonnes à répéter à gauche , entrez les colonnes contenant les étiquettes de lignes, puis cliquez sur Imprimer

A+

Bob Somers

Modifié par robert somers
Posté(e)
Bonjour,

Picasso 1er m'a eu au sprint.

Si cela peut t'aider :

Imprimer des en-têtes ou étiquettes de lignes et de colonnes sur chaque page

Cliquez sur la feuille de calcul.

Dans le menu Fichier, cliquez sur Mise en page, puis sur l'onglet Feuille.

Effectuez l'une des actions suivantes :

Pour imprimer les en-têtes de ligne et de colonne

Activez la case à cocher En-têtes de ligne et de colonne et cliquez sur Imprimer

Pour imprimer des étiquettes de lignes et de colonnes en tant que titres à imprimer

Pour imprimer les étiquettes de colonnes sur chaque page, sous Titres à imprimer dans la zone Lignes à répéter en haut, entrez les lignes contenant les étiquettes de colonnes, puis cliquez sur Imprimer.

Pour imprimer les étiquettes de lignes sur chaque page, sous Titres à imprimer dans la zone Colonnes à répéter à gauche , entrez les colonnes contenant les étiquettes de lignes, puis cliquez sur Imprimer

A+

Bob Somers

Merci, je ne souhaite pas imprimer le tableau, mais je veux que lorsque je remplis mon tableau et que je passe à la 2ème ou 3éme page par exemple, il apparaisse toujours la 1ère ligne du début du tableau celle où sont inscrites les noms des colonnes afin de pas me tromper de colonne lorsque j'effectue mes saisies.

@+

Posté(e)

Bonjour,

Met tes valeurs ou textes sur la première page. Ensuit tu clic sur la même cellules de la deuxieme page, tu entre = puis reviens sur la premiere page, selectionne la premiere cellue et tu fais entrée. Ainsi de suite pour chaque cellules que tu veux reproduire sur les autres pages.

Amitiés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir toul'monde :P

Si je comprends bien, tu souhaites qu'apparaisse toujours à l'écran les titres qui sont en tête de colonnes...

Sur Excel comme sur le tableur d'Open Office, tu promènes ta souris juste au dessus de ton ascenseur en haut à droite de l'écran, jusqu'à ce que ton curseur devienne une double flêche.

Tu cliques sur l'oreille gauche de ton mulot et tu fais glisser jusqu'à la dernière ligne "tête de colonne" que tu souhaites conserver toujours à l'écran. Tu lâches ta souris.

Tu vas ensuite dans le Menu "Fenêtre" et tu cliques sur "Figer les volets" pour Excel... ou sur "Fixer" pour Open Office.

Pour revenir en arrière, il faut "Libérer les volets" sous Excel et "Scinder" sous Open Office.

Tu pourras alors remettre toute en place.

Nota, on peut faire de même en figeant les en-têtes de lignes pour les tableaux qui sont très larges. Ici, la petite "poignée" est en bas à droite de l'ascenseur horizontal.

J'espère ne pas t'avoir noyé...

Si tu comprends pas bien, je te ferai des copies d'écran, dis-nous simplement sur quel tableur tu bosses...

:P

Modifié par Poun64
Posté(e)

Si je comprends bien, tu souhaites qu'apparaisse toujours à l'écran les titres qui sont en tête de colonnes...

Sur Excel comme sur le tableur d'Open Office, tu promènes ta souris juste au dessus de ton ascenseur en haut à droite de l'écran, jusqu'à ce que ton curseur devienne une double flêche.

Tu cliques sur l'oreille gauche de ton mulot et tu fais glisser jusqu'à la dernière ligne "tête de colonne" que tu souhaites conserver toujours à l'écran. Tu lâches ta souris.

Tu vas ensuite dans le Menu "Fenêtre" et tu cliques sur "Figer les volets" pour Excel... ou sur "Fixer" pour Open Office.

Pour revenir en arrière, il faut "Libérer les volets" sous Excel et "Scinder" sous Open Office.

Tu pourras alors remettre toute en place.

Nota, on peut faire de même en figeant les en-têtes de lignes pour les tableaux qui sont très larges. Ici, la petite "poignée" est en bas à droite de l'ascenseur horizontal.

J'espère ne pas t'avoir noyé...

Si tu comprends pas bien, je te ferai des copies d'écran, dis-nous simplement sur quel tableur tu bosses...

:P

Bonjour,

je te remercie de ta solution c'est exactement ce que je souhaitais, d'autre part tes explications étaient très claires.

cordialement.

Posté(e)

Content d'avoir réussi à te venir en aide...

Amitiés