Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous ,je viens de voir qu'il y a du nouveau sur le site Diamondcs ,par contre la version de ProcessGuard est la 3.2 et lorsque j'ai téléchargé j'ai la version 3.1.5.0. J'avais la version 3.4.1.0 du mois d'Aout 2006 il me semble et comme tout le monde je pensais que le site était a l'abandon ,j'ai donc acheté ProSécurity.Quelqu'un en saurait il d'avantage ?

Modifié par sonicius

Posté(e) (modifié)

Salut!

J'ai également acheté ProSecurity après plusieurs mois passés avec feu ProcessGuard.J'ai réglé PS en suivant le tuto de Mégataupe initialement prévu pour ProcessGuard.J'avais constaté que le site s'était refait une santé, mais le produit semble ne pas avoir bougé. Par ailleurs quel crédit accorder maintenant à une société de sécurité qui n' a pas donner signe de vie pendant un an??Les rootkits, eux, ne se sont pas arrêtés pour attendre Diamondcs!

Je ne regrette pas d'avoir investis dans PS, PS un HIPS formidable, qui, en plus, protège le registre ( j'ai donc pu me passer de mon fidèle RegistryProt) et permet de sauvegarder les réglages dans un fichier texte.(au contraire de PG)

J'ai d'ailleurs amélioré le fichier de traduction française pour ceux que sa intéresse, je pourrai leur donner le lien de téléchargement.

Je conseille à tout ceux qui regrettent PG (et qui ne comprennent pas EQ Secure...) de passer à PS: en plus l'éditeur fait une ristourne de 30% si vous prouvez que vous venez de la concurrence, ce qui était mon cas avec processGuard.

18 euros une licence à vie, rien à dire!!

Dès que j'aurais un peu de temps j'essaierai d'en faire un tuto, voire de créer un jeu de règles basé sur le tuto de Mégataupe.

A+

Modifié par ogu
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je conseille à tout ceux qui regrettent PG (et qui ne comprennent pas EQ Secure...) de passer à PS

Personnellement, je suis passé à SSM.

Connais-tu les avantages/inconvénients de ProSecurity par rapport à SSM?

Autrement dit: pourquoi ProSecurity plutôt que SSM?

18 euros une licence à vie, rien à dire!!

Déduction faite de la ristourne, mais les mises à jour ne sont valables que jusqu'à un changement majeur de numéro de version.

"You will get all the updates in the major version that you purchased. For example when you order version 1.2, you will get all the updates until version 2.0 comes out."

Source: http://www.proactive-hips.com/purchase.php

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Sacles;

j'ai entendu beaucoup de bien de SSM, que j'ai même testé, mais ProSecurity avait de meilleurs notes aux tests de NicM (il passe tous les tests):

-Test Prosecurity

-Test SSM

De plus il était un peu moins cher, et le développeur à l'air très réactif et à l'écoute des demandes ou supositions:

http://www.proactive-hips.com/cgi-bin/yabb...tselect=general

Cela dit j'estime que SSM est un très bon HIPS, de ce que j'ai pu lire ou constater, et j'ai hésité entre les deux.

J'avais passé quelques semaines sur EQ Secure, mais il m' a trop dérouté par rapport à ProcessGuard.

Cliquez ici pour une démo en flash de PS

Déduction faite de la ristourne, mais les mises à jour ne sont valables que jusqu'à un changement majeur de numéro de version.

"You will get all the updates in the major version that you purchased. For example when you order version 1.2, you will get all the updates until version 2.0 comes out."

Source: http://www.proactive-hips.com/purchase.php

Salut.

Ah oui effectivement. PS nen est qu'à la version 1.3, et une Beta 1.4 est actuellement en test public.

Modifié par ogu
Posté(e)

Tant mieux alors, raison de plus pour hésiter entre les deux HIPS!!

L'objet de mon post n'était pas ,de toute façon, de créer une hiérarchie entre ces deux contrôleurs.

Posté(e) (modifié)

Re,

L'objet de mon post n'était pas ,de toute façon, de créer une hiérarchie entre ces deux contrôleurs.

Moi non plus. C'était pour avoir des informations.

Je n'ai jamais testé ProSecurity ni toi SSM apparemment.

Difficile donc de comparer.

D'autres personnes en savent peut-être plus.

Salut - Bonne soirée.

Modifié par Sacles
  • 5 mois après...