Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Comment supprimer une dll récalcitrante?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Septembre, son soleil et la première question qui m'amène à vous

Comment supprimer des .dll lorsque tripatouiller la base de registre n'y fait rien ni même unlocker?

Ces .dll sont des reliquats de acrobat 7.0 que j'ai virer n'importe comment (c'est a dire sans passer par ajout/suppression...shame on me, I know..)

Ces .dll sont dans un dossier Acrobat 7.0 contenant un dossier Active X ou se trouve 4 .dll et un fichier .FRA

Tous ces fichiers Unlocker ne peut les virer.

Auriez vous une astuce?

Merci à vous

Kénavo

Modifié par lilium

Posté(e)

Et oui..... :P

Posté(e)

Salut a tous,

Eh le plus simple est de prendre un tool genre Process Explorer et de faire une recherche de la dll

Il va alors te montrer toutes les instances de cette dll, tu n' as donc plus qu'a les fermer et supprimer ta dll...

++

Posté(e)
Si tu donnais les directories exactes de tes *.dll à supprimer , on irait certainement plus vite à te donner la procedure exact et le tool à utiliser!!

Bonjour Angélique, bonjour douds, sebdraluorg, Falkra, Ogu

Voici les directories exactes de ces .dll :

-AcrolEHelper.dll

-AcroPDF.dll

-AcroPDF.FRA

-GbDetect.dll

-pdfshell.dll

Je vais essayer KillBox, essayer de les arrêter dans le gestionnaire des taches, bref, m'atteler à vos idées, merci beaucoup et je vous tiens au courant :P