Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Pourquoi devrait-on, considérer quelque chose comme un échec ?

Parce que les autres ont jugé que c'était un échec, ou parce que c'est mieux de faire comme tout le monde !?!

G.D.

Modifié par andromede33
Posté(e)

Hello,

Moi j'y connais strictement rien aux échecs, mais ça me rappelle un certain film Terminator ou plus précisément la série TV tiré du film (cf "The Sarah Connor Chronicles"). Pour ceux qui connaissent...

Posté(e)

Salut Breezy !

On va faire un marché ... :P

Tu fais un petit descriptif de ce que tu as compris du film et moi je t'explique un peu le jeu d'échec (son intérêt, son apport intellect, ... ) !

A+

Posté(e)

Bon après avoir relu ce Post et bien réfléchi, j'ai décidé de créer un BLOG !

Je vous invite à y participer si vous le souhaitez mais si c'est constructif !!!

Fin de ce Post !

Posté(e)

Bon après avoir réfléchi, j'ai décidé de créer un BLOG !

Je vous invite à y participer si vous le souhaitez mais si c'est constructif !!!

Fin de ce Post !

• Modérateurs
Posté(e)

Bon. Voilà deux sujets fusionnés, agrémentés d'une fermeture doublement demandée par leur auteur. :P

img-233957pa1wy.gifAucune raison, donc, de subir les foudres de Scuny

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...