Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Vista] drivers AtiX700?

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'avais précedemment installé une version de vista integrale full sans probleme point de vue carte graphique, ici j'ai installé la version light, à laquelle manque enormement de drivers, mais impossible d'installer le moindre pilote catalyst, tous ceux que j'ai essayé sur le net, ça reste toujours dans les propriétés de ma carte marqué 'carte VGA standard' donc tu coup je sais pas mettre mon portable en 1440X900..si qqun a une soluce ou rencontré le souci, ce serait sympa de m'aiguiller!

merci bcp!

Posté(e) (modifié)

Lis entiérement ce lien : http://support.ati.com/ics/support/default...uestionID=28062.

Pas de bol ...Rien sur le site du constructeur de ton portable ?

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

Au fait , qu' appelles-tu version "light" de VISTA ? Si c' est une version faite avec VLITE et que tous les drivers aient été retiré , c' est normal .

Posté(e)

Salut,

Pour les drivers c'est facile;

Exemple: si tu mets une 8800 GTX sur xp, xp n'en a jamais entendu parler, donc tu te retrouve avec un point d'interrogation, il ne sait pas ce que c'est.

Si tu mets une 5200 sur un xp, normalement xp connait cette carte donc il va te dire oui je la connais, j'ai un driver générique que je peux utiliser pour la 2D (driver Microsoft corporation), mais pour la 3D je ne sais pas faire. Donc la, la carte est bien reconnu il te dit ce que c'est mais il ne sait pas utiliser la 3D.

Et a partir du moment où tu mets les drivers du constructeur, la tu apprends a ton OS à utiliser la 3D de la carte.

Donc la visiblement, tu fois avoir dans ton gestionnaire de périphérique: carte graphique ATI X700 (Microsoft corporation).

Donc il sait utiliser ta carte, la 2D est fluide, mais tu ne peux pas faire de jeux et tu ne peux pas utiliser certaines résolutions.

Espérant d'avoir éclairé sur les drivers... :P

Cordialement.