Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Souci avec alimentation secteur PC portable Toshiba

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un pc portable toshiba neuf; lorsque je branche sur secteur, le voyant secteur ne s'allume pas et la batterie ne se recharge pas.

Comment savoir si cela vient de l'alim secteur?

Evidemment, je peux le ramener chez INTERNITY mais je risque d'avoir des délais pour peut etre pas grand chose.

Par avance merci :P

Posté(e)

Salut,

Avec un testeur, test si ton chargeur délivre bien la tension et l'intensité demandée.

Si c'est le cas alors ton circuit de charge du portable est mort.

Cordialement.

PS: dans les deux cas je crois que tu n'auras pas d'autre choix que de ramener ton portable s’il est sous garantie.

Posté(e)

de toute façon si le voiyan de l'alim ne s'allume pas et surtout que ces neuf pas bessoin de chercher plus loin .. aller bonne soiré tous

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai fait testé par un pro, ça vient bien de l'adaptateur secteur.

Pour la garantie, je ne suis pas très satisfait. Le magasin m'a renvoyé vers Toshiba, qui a mis au moins dix minutes à 34 cts pour créer mon dossier, puis m'a donné un tél pour avoir la procédure d'échange qui sera à mes frais en ce qui concerne l'envoi de la pièce défectueuse.

Bref...

• Tonton a modifié le titre en Souci avec alimentation secteur PC portable Toshiba