Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème subwoofer qui ne marche pas


Raphdu01

Messages recommandés

Bonsoir vous deux

 

Jean Mimi, les circuits son que j'ai sur mes 2 machines les plus récentes sont excellents. Sur le portable, complètement nul, je reconnais.

Et dans les cartes, il y en a de bonnes et de moins bonnes....

 

Raphdu01, j'ai la flemme, tout de suite, et parce que ça ne sert plus maintenant que l'a acheté, de faire une recherche sur cet ensemble Logitech.

Mais il semble trés important de faire une recherche internet pointue avec d'acheter du matériel.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Mirware en general je recherche un minimum quand j'achete un truc, autant au niveau des caracteristiques j'essaye de me renseigner aupres de ceux qui connaissent mieux que moi (et il y en a vraiùent beaucoup) et ensuite je cherche sur differents sites pour voir d'eventuels commentaires... Pour ce kit c'est ce que j'ai fait il avait l'air pas mal mais si je l'ai pris c'est surtout que j'avais une offre extrement interessantes si je l'achetait avec un DD externe dont j'avais besoin ! donc vu la "misere" qu'il ma couté je ne prenait pas beaucoup de risques..

Mais sinon c'est vrai que c'est assez difficile de faire des recherches pointues quand on ne sait pas ou chercher..

 

Bonne soirée a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluut!

je me suis inscrit sur le site juste pour te repondre!!!

En fait si tu as vista ca vient eputr etre tout simplement de la. En efffet, vista gere tres mal le 5.1 et jai eu deux petits prob avec: jai un chipset son realtek ac 97 donc jai installé les drivers soundmax et cela ma permis de apsser en 5.1 seulment javais le haut parleur central et le sub quie tait inversé! dou pas bcp de voix et surtout un caissond ebasses qui etait inaudible vu que les voix cest aps trop son truc.... en fait il ma suffit daller ds la config de soundmax pr faire inverser sub et central

et la ca a marché!

bon jai un deuxieme petit prob, cest que vista sur des fichiers musicaux ne fait sortir le son que des deux frontaux , il faut mettre un film pr kil mette du son a l'arriere et encore ce nest aps tres fort!!!

si kelk1 a la solution.....

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci a toi pour cette info mais je n'ai pas VIsta je suis sur XP Pro..

Peut etre que je peut quand meme essayer de telecharger ces drivers apres tout je perd rien a tester..

 

Et a propos de la musique qui sort uniquement des hp frontaux j'ai le meme probleme avec Winamp donc je ne pense pas que ce probleme vienne de Vista..

Et je n'ai pas la solution non plus.. Desolé..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...