Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon graveur est trop lent !!! ( Resolu )

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir chers internautes !

J'esper que je poste au bon endroit.

Je voudrais juste vous poser une question.

Lorsque je veus graver un ou plusieur films , mon graveur met entre 3/4d'heure et une heure pour effectuer la gravure ça deviend trés enbetant a force. :P

Y aurait-il une solution pour accelerer mon graveur?

Merci pour les reponses a venir.

ps:désolé pourles fautes d'orthographe!! :P

Amicalement Wooky.

Modifié par wooky

Posté(e)

Bonsoir thorgal

j'ai oublié de préciser que je gravé des divx deja present sur mon pc.

Oups,j'espere que le fait de parler d divx ne va pas a l'encontre des régle du forum,si cela est le ca je m'en excuse!! :P

Sinon,thorgal,si tu me confirme que 3/4 d'heure pour graver un divx c'est bien alors je te remerci pour cette reponse rapide.

Wooky :P

Posté(e) (modifié)

Re,

Oui, il faut d'abord transformer le fichier divx en mpeg, il y a donc décodage et encodage, une fois ceci fait, la gravure peut commencer. Le temps que ceci se fasse dépend du pc que tu as. Si tu as un gros processeur et pas mal de ram, cela ira très vite. Cela dépend aussi de la vitesse de ton disque dur. Beaucoup de paramètres qui entrent en jeu.

Bonne continuation...

Modifié par thorgal
Posté(e)

:P

J'ai acheté mon pc il y a 9 mois environ.

-Intel core 2 duo 6300 : 1,86 ghz

-Vitesse du disque dure 7200 rpm

-Et ram : 1 giga

Merci thorgal , a bientot!

Wooky. :P

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour a tous.

Je viend de récupérer mon pc aprés deux mois (envoyé en réparration) et mon probléme de graveur est résolu.

Oui en éffait la cause de tous mes maux était en fait le cpu qui chauffait trop,il a fini par rendre l'ame(a la fin mon ecran freezé constament).

Aujourd'hui je grave un cd de musique en 2 min50 et dvd en moin de 5 min.(et la qualité est exelente).

Merci.

Amicalement Wooky. :P