Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XFX 8800 Ultra XXX température ?????


Miketigra

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici ma configuration :

Gigabyte GA-P35-DS4

CPU E6600 2 Core Duo @3200mhz

4 x 1GO Geil PC 8500 1066mhz - Latence 5-5-5-15

Zalman S9500-T

XFX 8800 Ultra XXX

Gigabyte Aurora 3D 570

Fortron Bluestorm 2 500w

Disque dur Maxtor Ide 250go 16mb

Disque dur Seagate Sata 320go 16mb

Graveur Samsung double couche

SyncMaster 226bw

Clavier + Souris + Audio 2.1 Logitech

 

Voici ma question :

Mon pc tourne nickel mais je m'inquiètes quant à la température de ma carte graphique, Everest dernière version m'indique en plein jeu style Bioshock des poussées de température jusque 95°, est-ce normal, les derniers pilotes sont installés, la tour est bien refroidie, pas de plexi mais la grille installée, au repos la carte fait 61° maximum, et en full elle monte à 95°, y-a-t-il un risque ou est-ce prévu vu le type de carte ???

Mes CPUS eux montent en full à 60° maximum et au repos à 29-30°, donc c'est correct.

 

J'attends votre réponse avec impatience

 

MErci

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c une ultra koi normalement c prévu que ca doi bien chauffer puis mtn c sou bioshock aussi je c pas cb ca pompe sur le cpu mais ca me parrait assez normal; petit conseil place, pour tester , un fan de 120 en face a 6-7 cm de ta cg et dis moi a cb tu redescend sous bioshock

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça monte aux alentours de 85° sous la démo de BIOSHOCK avec ma GTX non OC , donc je dirais que c' est correct pour ton ULTRA . Ta CG peut supporter plus de 100° sans problème , ce n' est pas un CPU :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'avais tellement peur vu la hausse de température que j'ai pas osé y jouer plus de 10 minutes, merci beaucoup, c'est rassurant !

D'autant plus qu'elle est overclocké d'usine, c'est le modèle XXX, la plus grosse Ultra avec la VGA refroidie par eau je pense.

Je repars au bureau et je reviens jouer tout à l'heure.

Amitiés

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais tourner tout ca avec ma Bluestorm 2 et pas de soucis pour le moment, est-ce étonnant ?!?!?!

Ta question me fait paniquer maintenant, y-a-t-il des risques, avant je possédais une LC Power de 550w que j'ai changé la semaine dernière pour ma Fortron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai dega vu des config suivante:

 

Processeur: QX6700

Carte Mere: Striker Extreme

Memoire: 4Go

Carte Graphique: 2 8800 Ultra

Disque Dur: 2 80Go en Raid0

1 500Go

 

et tout sa avec une alimentation de 600W !!!

alors tu a de la marge ^^

 

faut pas croire ...

les alimentations genre les Enermax Galaxy de 1000W ne serviront jamais a des utilisateur normaux comme nous...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info il ne suffit pas de regarder combien de watt crache l'alim mais aussi l'ampérage dédié sur le ou les rails 12v qui sont important maintenant concernant la config ci-dessus et celle de Miketigra , les alimentations qu'ils ont peuvent tenir mais en cas d'oc poussé du cpu et cg elles tourneront à leur pleins rendement qui à la longue peut couter cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...