Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Re,

 

As-tu essayé de supprimer les "trash" comme je l'ai indiqué?

 

---------------------------

 

Démarre TB en mode sans échec et vois si le problème persiste:

 

http://www.geckozone.org/articles/2007/02/...-et-thunderbird

 

Salut.

salut sacles , j'ai supprimé les dossiers trash et c'est pareil.

je l'ai démarrer en mode sans echec , et la çà a marcher , je dois avoir une extension qui foir, a ++++

Posté(e) (modifié)

Re,

 

Je n'ai aucune extension avec TB mais je suppose que tu peux les désactiver/réactiver l'une après l'autre comme dans FF, avec arrêt/redémarrage à chaque modification.

 

Tu n'as pas beaucoup d'extensions. Tu trouveras rapidement celle qui pose problème.

 

Bonne soirée.

Modifié par Sacles
Posté(e)

salut a tous , c'est ce que je vais faire , je vous tien au courant a ++++

Posté(e) (modifié)

Re,

 

Exact angelique, cela fait partie d'une bonne maintenance de son logiciel de courrier.

 

D'une manière générale, la procédure peut d'ailleurs être automatisée ou, en tout cas, être rappelée:

 

Outils >>> Options >>> Avancé >>> Réseau et espace disque

 

Cocher "Compacter les dossiers quand cela économise au moins ... (à vous de choisir).

 

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

salut a tous , c'est l'extension : thunderbayes0.2.2 ( spam bayes) qui faisait que çà ne marchait pas . maintenant quelle est désactivée c'est ok , merci a tous et a ++++ :P

Posté(e)

Bonsoir,

 

A retenir: quand Thunderbird ou Firefox présentent un dysfonctionnement, il s'agit très souvent (pour ne pas dire toujours) d'un problème d'extension(s) ou de thème.

 

Inutile donc comme on le lis encore trop souvent de désinstaller et de réinstaller l'application, cela ne sert pratiquement jamais à rien.

 

Salut.

Posté(e)
Bonsoir,

 

A retenir: quand Thunderbird ou Firefox présentent un dysfonctionnement, il s'agit très souvent (pour ne pas dire toujours) d'un problème d'extension(s) ou de thème.

 

Inutile donc comme on le lis encore trop souvent de désinstaller et de réinstaller l'application, cela ne sert pratiquement jamais à rien.

 

Salut.

salut sacles , ok avec toi et je n'étais pas partis pour une désinstalle à la base, a++++

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...