Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
je pensais ne plus avoir les yeux en face des trous

Dur dur cette fin de week end :P ...

Effectivement ce ne sont pas des citroën mais ce ne sont pas les seules, ça m'étonerais que l'espece de buggy en bas a gauche du premier 4x4 soit de chez Citroën ^^ et le bus en bas a droite aussi ...

allez mourkos just small ... s'il te plait

Posté(e)

petit indice:

I said upside down

Youre turning me

Youre giving love instinctively

Around and round youre turning me

Upside down

Boy, you turn me

Inside out

And round and round

Upside down

Boy, you turn me

Manly, je t'ai répondu

bonne soirée à vous!!

Posté(e)

Bon alors déjà j'ai mis 3/4 d'heure a traduire mais en plus pour un resultat qui veux rien dire ^^ !!!

Voilà ma traduction {[(je sais mon anglais n'est pas terrible, il est meme carrement nul mais bon ...^^)]} :

"Je le dit à l'envers

Youre me tournant

Youre donnant l'amour instinctivement

Autour de et youre rond me tournant

À l'envers

Garçon, vous me tournez

À l'intérieur dehors

Et rond et rond

À l'envers

Garçon, vous me tournez"

MDR j'ai beau chercher je trouve pas c'est en rapport avec le sens dans lequel tourne le rubiks'cube nan???

Posté(e)

ssi je traduiis, je donne la solution... mais ta traduction est quelque peu imprécise... t'as vu ta traduction de inside out

Posté(e) (modifié)

Ba enfete c'est même pas moi, moi j'en suis bien incapable de traduire ça malheuresement (merci les prof d'anglais nuls que j'ai pu avoir :P ) cette traduction je la sors de google translate ^^ :P

Et pour inside out ba :P je sais pas du tout ...

Edit : mon père/dico me dit : inside out = a l'envers donc :

Garçon, vous me tournez

À l'intérieur dehors

a l'envers

Donc ça a bien un sens avec le sens dans lequel tourne les voitures ???

Je regarde la video pour la enieme fois ....

Modifié par Harcelor
Posté(e)

vous voulez la solution pour la pub??? Manly a trouvé pleins d'autres erreurs mais la mienne est vraiment énorme...

Posté(e)

pour pas décevoir d'éventuels autres chercheurs

Les voitures ne sont jamais upside-down: c'est-à-dire qu'elles ne sont jamais "face du haut en bas" en effet, en rotation on devrait avoir des voitures sur le toit et des voitures sur les roues. Or elles sont toujours dans le bon sens. A remarquer que le montage de la pub empêche de s'en rendre trop compte

Posté(e)

Allez je lance la réponse !

.............................................................................................

On me voit dans une des voitures du cube ! :P

:P Moi aussi je vous aime

Posté(e)

Ok bien vu Mourkos, mais faut avouer aussi que ca tourne vite, pas facile de s'en apercevoir au premier coup d'oeil... enfin même après plusieurs rediffusion pour moi :P

Qu'elles sont les autres erreurs trouvés par Manly ?