Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Pour les utilisateurs de la dernière version de spybot 1.5 qui auraient constaté un démarrage lent de spybot 1.5 aprés avoir cliquer sur l'icone, je vous informe que j'ai trouvé sur le forum de spybot un petit patch correctif:

http://www.safer-networking.org/file...8-79-84-85.zip

Ce patch contient un exe 1.5.1.16 et un fichier domains à inclure dans includes. Si vous avez fait la mise à jour d'hier, ce dernier fichier est inutile. Depuis que j'ai changé cet exe, le démarrage se fait maintenant aussi vite qu'avec la version 1.4.

Voici le mode d'emploi de Sandra du team spybot:

"Hello,

Please store the two containing files (spybotsd.exe and domains.sbs) in your Spybot folder.

Normally it is located here:

C:\Programme\Spybot - Search & Destroy

The spybotsd.exe belongs to this path:

The domains.sbs belongs to this one:

C:\Programme\Spybot - Search & Destroy\Includes

If you are asked if you want to override this files enter yes - this will make the change.

Best regards

Sandra

Team Spybot"

Posté(e)

Bonsoir Hugues L.

Merci pour l'info.

Je pense que ce sera utile à plus d'un. :P

Posté(e)
Bonjour à tous

Pour les utilisateurs de la dernière version de spybot 1.5 qui auraient constaté un démarrage lent de spybot 1.5 aprés avoir cliquer sur l'icone, je vous informe que j'ai trouvé sur le forum de spybot un petit patch correctif:

Ce patch contient un exe 1.5.1.16 et un fichier domains à inclure dans includes. Si vous avez fait la mise à jour d'hier, ce dernier fichier est inutile. Depuis que j'ai changé cet exe, le démarrage se fait maintenant aussi vite qu'avec la version 1.4.

Voici le mode d'emploi de Sandra du team spybot:

"Hello,

Please store the two containing files (spybotsd.exe and domains.sbs) in your Spybot folder.

Normally it is located here:

The spybotsd.exe belongs to this path:

The domains.sbs belongs to this one:

C:\Programme\Spybot - Search & Destroy\Includes

If you are asked if you want to override this files enter yes - this will make the change.

Best regards

Sandra

Team Spybot"

salut hugues L , error 404 - not found ,en cliquant sur le lien, que faire !! a ++++

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Ne surestimons pas Sypbot quand même.

Certains se croient à l'abri de tout lorsqu'ils ont Spybot et Ad-Aware (ce dernier n'offre aucune protection dans sa version gratuite) et sont tout excités quand il y a une mise à jour et ils scannent et ils scannent à longueur de journée.

Il faut raison garder (je n'ai pas écrit que ces logiciels étaient inutiles, mais mieux vaut connaître ses protections et leurs limites).

Salut et bon week-end.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonsoir

Effectivement je ne m'étais pas rendu compte de ce problème. Je ne comprends pas pourquoi cette erreur 404. Peut être est-il nécessaire de télécharger directement sur le forum de Spybot. Je vous donne l'adresse de la page où j'ai trouvé:

http://forums.spybot.info/showthread.php?t=18309

Cela se trouve sous le second post,celui de Sandra.

Posté(e)
Bonsoir

Effectivement je ne m'étais pas rendu compte de ce problème. Je ne comprends pas pourquoi cette erreur 404. Peut être est-il nécessaire de télécharger directement sur le forum de Spybot. Je vous donne l'adresse de la page où j'ai trouvé:

http://forums.spybot.info/showthread.php?t=18309

Cela se trouve sous le second post,celui de Sandra.

salut hugues L , est ce que c'est bien de celui-là que tu parles:

merci et a ++++

Posté(e)

Bonjour

OUI c'est bien celui là. Personnellement je n'ai pas eu de pb d'installation. J'ai fait tout de même une sauvegarde du fichier d'origine avant de passer à l'acte.