Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je perçois un début de lumière.

Merci

@+ :P

Salut,

A ton service.

Tenir compte aussi de l'esthétique, du poids et de l'épaisseur du portable.

Pose la question a ta fille concernant le système d'exploitation, elle ne veut pas forcément Vista et dans ce cas là

la situation se compliquerait.

Perso je demanderais une garantie minimum de 2 ans.

A+

Posté(e)

Slt à tous,

Grâce a vos conseils se dessine progressivement un micro transportable (écran 17")

Naturellement lorsque je concrétiserai l'achat fin novembre ou début décembre, je peux donner le modèle et tout et tout, si cela intéresse la communauté

Encore merci

:P @+

• 3 semaines après...
Posté(e)

Slt à ttes et tous

La bécane familiale que j'utilise a une connection ADSL 1024 avec modem relié à la prise téléphonique par un fil. C'est basic mais suffisant à mes besoins.

Actuellement je suis non dégroupé

WIFI : c'est l'Internet sans fil. mes connaissances sont nulles

Sur le transportable que j'ai l'intention d'acheter grâce à votre aide pour ma fille (voir les posts précédents) comment vais je faire?

Faut -il un autre abonnement etc...toutes les indications nécessaires que vous jugez utiles

Grand merci

le boulet de service

@+

• 1 mois après...
Posté(e)

Slt à ttes et tous

L'ordinateur portable pour lequel je vous ai demandé conseil a été acheté hier. Le choix s'est arrêté sur

1 portable Toshiba SATELLITE P200-1D0 équipé de Windows Vista

Je tiens tous à vous remercier sincèrement pour votre aide et plus particulièrement Vercingétorix II

Cordialement :P