Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Par expérience personnelle, un Pentium M 1.73 GHz avec une CG de 128Mo suffisent très largement :--p

(Bon ensuite il faut un écran tactile et savoir configurer le tout pour que ça fonctionne comme on le voit sur la vidéo aussi :P )

Modifié par Phantom-X

Posté(e) (modifié)

voir moins ...

je testais compiz il y a pas mal de temps sur un duron 1800 avec une geforce 5200 ... ca tournais correctement mais ce n'etait pas aussi "léger" que les dernière versions de beryl

et au passage on peut remarqué que cette video n'est pas bien récente, c'est le premier compiz depuis il y a eu beryl et maintenant compiz-fusion (qui fait a peut pres tout les effets 3d des autre bureau 3d (enfin en ce qui concerne compiz, beryl , aero et celui de mac os ...)

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

En gros, la surface tactile de l'écran est reconnue comme un gros Trackpad (qui travaille en coordonnées absolues et non en coordonnées relatives comme le fait un minuscule Trackpad de portable).

Posté(e)

J'y crois pas trop les fixe avec écran tactiles (je pense que c'est une bonne idée sur les appareils portables ou pour des bornes publiques). En revanche, cela me semblerait beaucoup plus crédible s'il y avait deux écrans dont l'un remplaçant le clavier, tactile à la manière d'une palette graphique un peu plus évoluée (multitouch etc...)

Enfin je dis ça, je dis rien

Posté(e) (modifié)
Ouai enfin c'est pas avec l'économie d'une license vista qu'il a pu se payer un écran comme ca ...

Lord

En choississant Linux, on économise pas sur le seul prix de l'OS nommé win (qui pose un tas de problème par ailleurs et je te rappelle que nous aidons les utilisateurs du forum alors que nous ne connaissons que les effets mais JAMAIS les causes de ce qui se passe dans ce machin).

On économise aussi sur toute la suite des logiciels qui sont obligatoires avec cet OS monopolistique ainsi que les FORMATS de fichiers de DONNEES qui nous tiennent à lui.

On économise aussi sur la partie matérielle, car il est gourmand, le captureur de novices.(et le verrouilleur de logiciels et formats)

Tout cela lorsque l'on sait qu'il suffit de choisir un PC qui soit compatible avec Linux, et on a une paix royale. (rien de politique)

Demandes-toi et demandez-vous pourquoi le dos ainsi que les premières versions de win furent si faciles à copier si ce n'est que pour mieux créer ce monopole qui nous tient maintenant de façon idiote : un linux peut maintenant être installé avec une telle facilité qu'on se demande pourquoi on ne l'a pas fait avant.

A+

EDIT : Je fais, sous 48 heures, un appel à la communauté libre afin qu'elle ne fasse plus aucun logiciel libre compatible avec tout machin venant de M$.( qui est d'ailleurs toujours repompé du libre, de toute façon)

Modifié par mirware
Posté(e)

"EDIT : Je fais, sous 48 heures, un appel à la communauté libre afin qu'elle ne fasse plus aucun logiciel libre compatible avec tout machin venant de M$.( qui est d'ailleurs toujours repompé du libre, de toute façon)"

Joli paradoxe ça, comment éviter de rendre compatible un logiciel avec l'une de ses copies ? :P