Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Pour ce Post, il suffit de dire ce que vous pensez de la personne qui viens juste de mettre une réponse .... Le dernier, seulement le dernier !

Bon bé comme c'est moi qui commence ... Ouvrez le Feu ! :P

--------------------------------------------------------------------------------

Bon on recommence ! Cette fois-ci, c'est plutôt pour raconter une histoire (vraie ou fausse, peut importe) !

Et sinon, vous pouvez suivre l'histoire en court et y participer !

Modifié par andromede33

Posté(e)

Bonjour à toi :P

Je pense que ce topic est une très mauvaise idée , mais ce n'est que mon avis. Nous sommes qui exactement pour juger des autres. Nous ne nous connaissons pas assez pour dire telles ou telles choses. Evidemment nous avons des idées sur chacun mais je pense que nous nous fourvoyons. En effet, je sais ce que certaines personnes pensent de moi ici et elles se trompent.

Je pense que ce topic est malsain même si tu le voyais pas dans ce genre, mais il a pour but d'amener les gens à mentir ou dire une vérité qui peut faire mal sur les autres.

Je m'abstiendrais de dire ce que je pense de toi.......... :P:P

Posté(e)

Bonjour,

Tu as tout à fait raison, Rion. Il n'y a rien à ajouter. :P Je ne dirai rien, non plus, sur toi.

Mais si cela peut te rassurer quelque part, je pense que tous ceux qui te côtoient t'aiment bien dans le fond. Même s'ils t'en font voir de toutes les couleurs.

Bisous à tous...

Posté(e)

Bonjour, je m'abstiendrai aussi.

Le principe même du pseudo et de l'avatar, utilisés sur internet, induisent logiquement une distance entre la personne qui poste (l'individu devant son clavier) et ce qui est posté. Les critiques (positives et négatives), devraient aller au contenu des posts, aux idées, et non au forumeur, dans un échange constructif du moins.

Le danger est de voir la personne attaquée au lieu de ses posts, ce qui arrive généralement lorsque des informations personnelles sont postées : on s'expose.

Bonne journée à tous. :P

Posté(e)

Je pense que les trois forumeurs précédents sont des pleutres, ils méritent le bûcher :P

De plus la pseudo-philosophie quant à l'anonymat pseudonymalo-avatarien n'excuse en rien de telles dispositions :P

Fritez-vous la gu*ule, que diable, ça fait point de mal :P

PS : don't lock the Red Cross :P

• Modérateurs
Posté(e)

Bravo :P Casper, tu étais rouillé, mais je constate que peu à peu tu retrouves la forme... :P

TALCeur tu es né, TALCœur tu resteras... :P

Argh, damned ! Je voulais me refuser à juger le TALCeur précédent ! :P

Posté(e) (modifié)

Et bien ... Il est très utile ce Post ! :P

Finalement j'ai eu les réactions que je voulais ... :P

Parler du faut pour avoir le vrai ... :P

Modifié par andromede33
Posté(e)

Bonsoir, tous !

Ce que je pense des forumeurs précédents ? :P

Ben... heu... pas grand chose...

Ce que je peux en faire ?

Ben... pas grand chose non plus ! :P

Voyons un peu, faisons l'inventaire : une galaxie, un cochon, un héros médiéval armé d'une épée (trrrrès important, l'épée...), un lézard, un fantôme et un tigre...

Pfuiii.. c'est pas encore gagné !

Un conte pour enfants, une pièce de théatre, un mauvais film de série B ?

Allez, nous verrons bien... :P

C'est l'histoire d'un héros viking, courageux et fier, qui, pour sauver l'humanité, doit retrouver un lézard sacré.

En effet, ce lézard détient la clé de l'immortalité, mais écœuré par le comportement des hommes sur terre, ce divin reptile est parti se réfugier dans une lointaine galaxie.

N'écoutant que son devoir :P , notre brave héros nordique s'est emparé de la navette spatiale du fantôme Youpla Boum, l'empêchant ainsi de trouver le sommeil.

Fou de rage, le spectre s'est vengé sur tous les habitants de la planète :P , hantant leurs nuits de hululements si sinistres que la quasi-totalité des êtres vivants a fini par mourir de peur.

S'apercevant du désastre à l'aide de sa longue-vue nacrée, le chevalier taciturne a fini par faire demi-tour pour sauver ce qu'il restait de vie sur la planète : un cochon et un tigre ! :P

Après les avoir récupérés dans sa soucoupe, il tente de rejoindre à nouveau la galaxie lointaine. Mais le voyage n'est pas de tout repos... :P

Les vivres qui au départ n'avait été embarquées que pour les besoins d'une seule personne (et encore : un fantôme, ça mange pas lourd !) commencent à manquer.

Le cochon, habitué à sa ration quotidienne de maïs et de betteraves à sucre, n'a pu s'empêcher de défoncer la porte de l'office pour dévorer les vingt kilos de biscuits salés que le fils de Thor avait pris soin de cacher sous le couvercle de la machine à coudre.

Depuis ce jour, le félin affamé ne cesse de lorgner d'un mauvais œil (celui du tigre, bien sûr...) les jambons potelés de l'animal rose... :P

La vie commune n'est pas facile à bord du vaisseau spatial : le chef viking, en plus de remplir la délicate mission de ramener sa soucoupe à bon port, doit aussi surveiller le cochon afin qu'il ne s'empiffre pas des deux noix de cajou restantes, et le tigre qui ne cherche qu'à dévorer le cochon ! :P

Sans compter que certaines étoiles filantes tournant parfois autour du vaisseau ressemblent à s'y méprendre à l'esprit Caspérique.... :P

Le fils des glaces parviendra-t'il à retrouver le lézard des ténèbres, au sein de sa galaxie perdue ? :P

Posté(e)

La suite ... La suite !

:P

Posté(e) (modifié)

Je pense avoir accompli mon devoir ? :P

La suite ?

Je crois bien que c'est toi qui va nous l'écrire ... :P

edit : en y rajoutant un personnage, bien sûr ! :P

Modifié par Jean Mimi 01
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...